Rechercher : dans
Par :

Visionneuse windows

Dernière réponse le 9 jun 2009 à 22:37:10 lpaugam, le 6 mai 2005 à 08:56:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
Comment s'appelle l'exe qui lance la visionneuse par défaut de windows XP et que je pourrais, sous visual basic, appeler par un shell(visionneuse.exe MyImage.jpg,1)
Merci d'avance

Meilleures réponses pour « visionneuse windows » dans :
Visionneuse de fenêtres - flip 3D VoirVisionneuse de fenêtres 1. Top Desk 2. Yod’m 3D 3. Modotate 3D 4. SmartFlip CONCLUSION Depuis la sortie de Windows Vista, le dernier OS de Microsoft, bien des utilisateurs de Windows XP ou antérieur, jalousent la visionneuse de...
[Images] Windows ne lit plus les images VoirWindows ne lit plus aucun format d'images mais demande avec quel logiciel ouvrir le fichier. (Extension non reconnue). Le visionneur d'images Windows ne fonctionne plus. L'activer comme ceci : Démarrer > Exécuter > regsvr32 shimgvw.dll Si la...
[Windows] Démarrage en mode sans échec VoirRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP et Vista Méthode avec l'utilitaire de configuration système Sous XP Sous Vista Mode Sans Échec avec prise en charge réseau À voir...
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...
Javascript - L'objet window VoirLes particularités de l'objet window L'objet window est l'objet par excellence dans Javascript, car il est le parent de chaque objet qui compose la page web, il contient donc : l'objet document: la page en elle-même l'objet location: le lieu de...
Mise en réseau de plusieurs ordinateurs sous Windows VoirMise en réseau sous Windows 2000/XP Pour configurer chaque ordinateur, il suffit d'aller dans le panneau de configuration, puis de double-cliquer sur "connexions réseau", ensuite de cliquer avec le bouton droit sur "connexion au réseau...

1

Biker_Fou, le 30 jun 2008 à 19:38:09
  • +1

La syntaxe pour lancer l'appercu avec le fichier TEST.JPG est la suivante :

rundll32.exe C:\WINDOWS\system32\shimgvw.dll,ImageView_Fullscreen TEST.JPG

Ps : J'ai répondu pour que la réponse soit facilement trouvable sur google et non pas parceque je pensais que lpaugam attendait encore une réponse :-)

Biker Fou

Répondre à Biker_Fou

2

laurentd75, le 21 jan 2009 à 20:45:22

CA c'est de l'altruisme !!

Merci Biker Fou, tu vois, ton geste noble aura servi au moins à une personne, moi ! ;-)

Et je ne doute pas que ta réponse aura servi à plein d'autres gens également !!!

Laurent

Répondre à laurentd75

3

superdan, le 9 jun 2009 à 22:37:10

Merci, à moi aussi cela a servi !!

Répondre à superdan