Rechercher : dans
Par :

Utorrent ne marche plus

Dernière réponse le 31 oct 2009 à 11:52:16 storm, le 31 oct 2009 à 11:40:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai changé de fournisseur d'accès à internet (IZINET)et mon utorrent ne marche plus alors qu'il marchait avant avec l'ancien fournisseur (AVISO)

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « utorrent ne marche plus » dans :
Windows ne s'arrête plus correctement VoirVotre système d'exploitation ne veut plus s'éteindre correctement ? Cela est probablement dû à un problème de gestion de l'alimentation (APM : Advanced Power Management). Pour résoudre ce problème, il faut avant tout s'assurer que l'APM est activé...
Je n'arrive plus à naviguer sur Internet ! VoirSi brusquement vous n'arrivez plus à naviguer sur le Web (ou sur certains sites), lisez ceci. I. Vérifier la connexion II. Les spywares III. Les virus IV. Les processus en cours : HijackThis V. Se protéger ! VI. Changer de...
"Sexe" est le mot le plus recherché sur le web VoirMythe "sexe" est le mot le plus recherché dans les moteurs de recherche. Réalité FAUX. Explications Ce mythe a la vie particulièrement dure. On ne sait pas pourquoi, mais régulièrement des "études" nous ressortent ce mythe, avec plein de...
Télécharger UTorrent VoirµTorrent est un client P2P compatible avec le protocole BitTorrent, un des protocoles de téléchargement peer-to-peer les plus populaires prévus pour la distribution à haut débit. Ce logiciel est très léger et très simple à utiliser. Grâce à son...
Télécharger Download Accelerator Plus VoirDownload Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres documents sur Internet. Il agit tout simplement en découpant le logiciel que vous souhaitez télécharger en une multitude de petits...
Télécharger AdBlock Plus VoirAdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va plus loin en supprimant les publicités désignée à l'intérieur des pages. Cette extension est capable de supprimer 99% des...

1

MEPHISTO69, le 31 oct 2009 à 11:52:16

Jour

il te faut paramétrer la box de ton nouveau fournisseurs en y entrant le Port (chiffres) de Utorrent..   Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur. "
La Rochefoucauld

Répondre à MEPHISTO69