Rechercher : dans
Par :

Bandes noires écran

Crevette85, le 31 oct 2009 à 11:34:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je possède depuis hier un Windows 7 et quand je veux joué a un jeux (San andreas, PES 8, Call of Duty 4) 2 bandes noires apparaissent sur le coté de mon écran, d'une largeure de 3-4 cm. De plus, les joueurs de PES n'ont pas de détails sur le visage et les graphismes sont médiocres. J'ai déja essayé de changer la résolution et tout mais pas moyen d'enlever ces 2 bandes. Ma carte graphique est une Nvidia Geforce GT 220, est ce que sa vient d'ici ? Comment résoudre le problème ?

Crevette85,

Configuration: Windows 7 Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Bandes noires écran » dans :
Supprimer les bandes noires d'une vidéo (format 16/9ème) VoirIl peut s'avérer qu'un fichier vidéo (DivX ou autre format) soit encodé avec les bandes noires correspondant au format 16/9ème. Il est possible de les supprimer grâce à un outil d'édition de vidéos tel que VirtualDub : Suppression des bandes...
Eviter les bandes noires quand on réduit une image VoirLe problème Il arrive qu'on veuille utiliser une image comme papier-peint de bureau ou comme économiseur d'écran. Mais le problème est que les images ont parfois des dimensions très différentes de celles de l'écran. Par exemple, avec cette...