[HISTORIQUE INTERNET EXPLORER]

Résolu/Fermé
leoleukam Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 20 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2012 - 6 mai 2005 à 05:41
 nico - 19 juin 2008 à 10:58
Salut a tous,
je n'arrive pas a effacer DIRECTEMENT l'hitorique des pages connsultees avec M IE.
En fait,ayant procede tel que recommande je constate que les pages sont toujours la.
1 fois sur "Options d'Internet, je clique 'efface historique"
Dois-je ramener le nombre de jour de l'historique a "0",si je desire voir directement la page disparaitre?
Est-ce que une fois effacees,ces pages peuvent etre de nouveau consultees par quelqu'un d'autre par exemple.
Merci d'avance
A voir également:

10 réponses

salut...
je voudrai retrouver les adresses web visitées et effacées de l historique, comment dois-je faire?? quand on efface certain lien de l historique, ou vont-ils se cacher???j espere que vous pourrez m aider...
67
bonjour jaimerais savoir si une fois lhistorique supprimer on peu le revoir ?
30
bonjour j ai ete sur des sites adultes mais pendant la visites mon ordi a planter et je l ai eteind en manuel (le piton sur la boite) a 2 reprise j ai effacer l historique ,supprimer les cookies... j ai nettoyer les disque durs j ai reorganiser le systeme en mode sans echec j ai scanner avec spybot search and destroy ,j ai effacer les formulaire ......et plusieur autres choses mais les adresse de cette journee la reste la les autre journee que j ai visitee des sites je sius capable de les effacer ..j ai windows xp.merci
23
comment faire pour retrouver les sites effacés ?
19

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt!!

Pour répondre à une de tes questions quelqu'un étant un peu calé en onformatique retrouvera facilement les sites visités sur l'ordinateur même effacés. Un ordinateur garde tout en mémoire.
lol
9
Salut,

Apparement y a tjrs possibilité de consulter l'historique d'internet même effacé, je ne suis pas assez calé pour ça mais j'aimerai connaître la façon de le retrouver. J'ai eu quelques soucis et il m'est nécéssaire de le retrouver, si jamais tu as une solution, se serait super. J'ai vista prenium, merci d'avance.
0
moiom Messages postés 146 Date d'inscription mardi 3 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2005 24
6 mai 2005 à 08:04
par precaution mieux vaut supprimer les cookies et les fichiers temporaires toujours dans les options internet
5
leoleukam Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 20 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2012 4
20 mai 2005 à 17:58
Salut Angel25,

j'ai fait justement ce que tu dis,mais quand je clique sur historique pour verification,je me rend compte que toutes les pages consultees aujourd'hui sont encore affichees.J'ai portant choisi "0" jour avant de cliquer "Effacer historique"
4
Angel25 Messages postés 4693 Date d'inscription lundi 18 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2006 118
20 mai 2005 à 18:03
c'est bizarre, tu ne devrais plus rien avoir normalement
0
Bonsoir,

Moi j'ai le problème inverse, j'ai effacé mon historique et je voudrais le récupérer comment faire ?

merci
1
leoleukam Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 20 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2012 4
20 mai 2005 à 17:45
Mon cher moiom,
merci de m'avoir repondu.

Mais seulement,je reste toujours insatisfait a mon pblm.Car meme après avoir effacé les cookies,les pages precédemment consultées restent toujours visibles.
Au secours!
0
Angel25 Messages postés 4693 Date d'inscription lundi 18 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2006 118
20 mai 2005 à 17:52
bonjour

tu vas dans outils - option internet -
tu fais
supprimer les cookies
supprimer les fichiers ( et tu coches la case )
supprimer l'historique

si tu ne l'as pas fait depuis un certain, ca va juste de mettre quelques secondes le sablier, le temps de tout effacer, et tu fais ok

0
Bonjour,

saver vous l'histoire de l'intenet j'ai des problèmes
0