Rechercher : dans
Par :

Ouvrir une image stockée dans postgrsql

yuri648, le 31 oct 2009 à 10:45:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis un debutant en postgres java mon probleme comment ouvrir une image stockée dans une table donné
j'ai pu la stocker voila comment je l'ai stocké :

JFileChooser fc=new JFileChooser();
int y=fc.showSaveDialog(jButton);
File gg=fc.getSelectedFile();
File image =new File(gg.getAbsoluteFile().toString());
try {
connection ddd=new connection();ddd.connectio();
FileInputStream fis=new FileInputStream(image);
PreparedStatement ps = ddd.db.prepareStatement("insert into image (image,id_m) values (?,?)");

try
{
ps.setString(2,"vv");
ps.setBinaryStream(1,fis,(int)image.length());
ps.executeUpdate();
} catch (SQLException e1) {
// TODO Auto-generated catch block
e1.printStackTrace();
}
finally
{
try {
ps.close();
} catch (SQLException e1) {
// TODO Auto-generated catch block
e1.printStackTrace();
}

aidez moi SVP et merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.20

Meilleures réponses pour « ouvrir une image stockée dans postgrsql » dans :
[Windows] Affichage de l'aperçu des images en miniatures VoirSi jamais Microsoft Windows n'affiche plus les images en miniatures, il suffit de suivre la procédure ci-dessous : Faire un clic droit sur une image, puis, dans le menu choisir "Ouvrir avec". Cliquez sur "Choisir le programme" et choisissez "Aperçu...
Télécharger Picasa VoirPicasa est un logiciel de gestion de photos permettant de rechercher et d'organiser les photos stockées sur votre disque dur. Les images stockées sur l'ordinateur sont analysées et triées automatiquement par date. Picasa permet de renommer...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...
PHP - Génération d'images VoirPrérequis PHP permet de créer des images au format GIF à l'aide d'une librairie de fonctions prévue à cet effet. La librairie permettant de créer et manipuler des fichiers graphiques se nomme GD, ainsi, pour pouvoir utiliser ces fonctions il faut...
Fichier SHS VoirFormat SHS Un fichier SHS est attaché à un document "Bribe", c'est-à-dire une partie d'un document Word, d'une feuille de calcul Excel ou d'une présentation Powerpoint qui a été glissée-déposée sur le bureau de Windows. Il peut s'agir d'une partie...
Collection CommentÇaMarche.net