Rechercher : dans
Par :

PC portable ne démarre plus

Dernière réponse le 31 oct 2009 à 10:48:52 Needhelp2, le 31 oct 2009 à 10:43:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Mon PC HP NX8220 ne veut plus démarrer. Rien ne se passe quand j'appuie sur le bouton d'alimentation.
La led d'alimentation de la batterie est verte. Auparavant, quand je branchais l'ordi au secteur, la led était tout d'abord verte puis devenait orange.
D'autre part, depuis quelques temps, l'ordi avait un souci au démarrage. Il affichait quelque fois le message d'erreur suivant : insert smartcard into reader.
Cet ordinateur a maintenant 4 ans. Est il décédé??

Merci d'avance pour votre aide.

Adrien

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.4

Meilleures réponses pour « PC portable ne démarre plus » dans :
[Matériel] Mon PC ne démarre pas Voir1. Branchement des câbles 2. Vérification de l'écran 3. Analyse du fonctionnement interne 4. Retrait des périphériques 5. Test des périphériques Bilan Quand j'allume mon PC, rien ne se passe, l'écran reste noir. 1. Branchement des...
Ubuntu - Arrêt et démarrage plus rapides grâce à l'hibernation VoirPour démarrer plus vite une machine sous Ubuntu, il suffit... de ne pas l'arrêter ! Ou pour être plus précis: Au lieu de choisir "Arrêter", choisissez "Hiberner". Le résultat sera le même: La machine sera physiquement éteinte (courant coupé,...

1

redskins72, le 31 oct 2009 à 10:46:26

On va pas l'enterré tout de suite ! ! !

a tu essayer de brancher sans la batterie ???

marque ton post comme "résolu" si tu n'a plus de question ! !

Répondre à redskins72

2

Needhelp2, le 31 oct 2009 à 10:48:52

Bonjour,

Merci pour ta réponse rapide. J'ai essayé avec et sans la batterie.
Depuis 2 ans, j'utilise mon ordi sans la batterie car elle est morte.

Adrien

Répondre à Needhelp2