Rechercher : dans
Par :

Problème affichage avec Ubuntu Nebook Remix

M_Ordinateur, le 31 oct 2009 à 10:19:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je possède un eeepc 701 SD sur lequel j'avais installé ubuntu netbook remix 9.04, qui fonctionnait parfaitement. Mais aujourd'hui, j'ai installé Ubuntu Netbook remix 9.10, et j'ai certains problèmes:
Les icônes se chevauchent (donc celles qui sont écrasées par les autres sont inaccessible) et au lieu d'avoir le tableau de bord noir comme normalement, il est blanc (voir image (lien ci-dessous↓)).

http://img252.imageshack.us/img252/9828/capturegy.jpg

Merci d'avance pour votre aide,
-------
Cordialement,
M_Ordinateur

Configuration: Asus EeePC 701 Ubuntu Nebook Remix 9.10

Meilleures réponses pour « Problème affichage avec Ubuntu Nebook Remix » dans :
VirtualBox - Installer les additions client dans Ubuntu Voir Une fois le système d'exploitation installé dans VirtualBox, il est recommandé d'installer les additions client. Ce sont des pilotes à installer dans la machine virtuelle qui améliorent le fonctionnement : affichage graphique plus rapide ; ...
Planifier un message visuel - Ubuntu 9.04 VoirPlanifier un message visuel dans Ubuntu Depuis Ubuntu 9.04, une nouvelle application gère les notifications systèmes ! C'est notify-osd : Ce tutoriel vous permettra d'afficher des messages visuels à l'heure que vous voulez en utilisant notify...
Afficher les extensions et les fichiers cachés sous Windows VoirPour afficher les extensions Solution simple Solution avec le registre Pour afficher les fichiers et les dossiers cachés Pour afficher les fichiers et les dossiers système Pourquoi afficher les extensions ? Lorsque vous ne voyez...
Associer une application à une extension de fichiers VoirAfficher toutes les extensions de fichiers Par défaut, Windows XP masque les extensions dont le type est connu. Pour afficher toutes les extensions : Dans le Poste de travail ou l'explorateur Windows, cliquer sur le menu "Outils" et choisir...
Télécharger ReminderFox VoirDésormais, n'oubliez plus les dates d'anniversaires de vos contacts ! ReminderFox affiche et gère la base de données de vos listes de rappels et de pense bête. L'application ne cherche pas à être un agenda ou organiseur complet. Son objectif...