Rechercher : dans
Par :

Aide svp ! Aspire 1350

Dernière réponse le 22 aoû 2007 à 18:45:25 DAVIDBIBOU, le 6 mai 2005 à 02:22:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bien le bonjour, ce forum est trop bien, g appro bocou de chose en lisant des témoignages!.....didactic t trop fort!!!
A mon tour de demander de l'aide maintenant!!
G un pc portable acer 1350 mais je rencontre un problème en ce moment c'est que mes ports USB marchent quand bon leur semble!!!
je veux insaller une imprimante Hp psc 1215 mais impossible!! durant l'installation le périphérique impriementa est détecté (ca dépend sur quel port!!!!) mais cela n'boutii pas car impossible de confimer la liaison entre mon pc et l'impriamnte! je ne sais plus quoi faire!!............jsuis un peu nouveau dans l'informatique!!

en second, g eu une rafale de virus sur mon ordi une fois et du coup ya d trucs maintenant ki marche mal!!!....doisje formater mon disque dur???? g envi mais comment faire????
g les cd "recovery" mais quelle est la marche à suivre!!!
je suis vraiment débutant!!!! aidez moi svp!!!
marci d'avance !!!!

a+

Meilleures réponses pour « aide svp ! Aspire 1350 » dans :
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? VoirHTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
Changer l'aspect du curseur en CSS VoirLa propriété cursor permet de changer l'aspect du curseur sur un élément d'une page web. Le client affichera automatiquement le curseur de son ordinateur qui correspond au type de curseur que vous aurez choisi. Exemples Liste des attributs...
Télécharger ASPI Drivers VoirLe fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des graveurs de CD/DVD. WNASPI peut seulement être copié dans le répertoire des applications, mais pas dans un répertoire système.
ASP - Active Server Pages - Introduction VoirPrésentation des Active Server Pages ASP (Active Server Pages) est un standard mis au point par Microsoft en 1996 permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. Ainsi une page web ASP...
Application Service Provider (ASP) VoirNotion d'hébergement de service Le terme ASP (Application Service Provider, en français FAH pour Fournisseur d'applications hébergées) désigne la fourniture par un prestataire d'une application utilisable à travers les réseaux. Il s'agit donc de...
ASP - Implantation du code VoirInterprétation du code par le serveur Un script ASP est un simple fichier texte contenant des instructions écrites à l'aide de caractères ASCII 7 bits (des caractères non accentués) stocké sur le serveur dans un fichier possédant l'extension...

1

voudoo, le 19 jui 2006 à 00:12:29

Impossible de rentrer dans le bios de mon Acer Aspire 1350

Bonjour,
Voila je vous explique mon problème,
J'ai un portable Aspire 1350 de chez acer,
J'aimerai formater celui ci mais dès que je veux entrer dans le bios il me demande un mot de passe or je n'ai jamais mis de mot de passe.
J'ai regardé les manuels sur le site de acer, impossible de trouver un moyen d'enlever le mot de passe ou bien de booter sur le cd sans configurer le bios,
Je ne dispose pas de lecteur de disquette.

Quelqu'un connais t'il une solution pour que je puisse booter sur mon cd de windows XP? (Touche pour booter sur le cd ou bien moyen d'enlever le mot de passe du bios?)

Merci d'avance,

Répondre à voudoo

3

den91111, le 22 aoû 2007 à 18:45:25

Facile pour formater ton acer il te faut ton cd de windows xp avec la clefs d'activation si tu en a pas dit le moi je t'en fournirais une .
ensuite tu allume ton pc tu rentre ton cd dedans et tu lui demande de redemarrer ensuite quand il est ecris acer tu appuye sur f12 et ensuite chaque fois sur ok
et il devrais formater
en cas de probleme je te laisse mon adresse msn
d.n.s_911@hotmail.com

Répondre à den91111

2

fil1958, le 19 jui 2006 à 00:24:33
  • +1

Pour booter sur le CD esssaie différentes touches Esc, F1 , F2...

Répondre à fil1958