Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Amc designor

raro, le vendredi 6 mai 2005 à 02:20:27
salut à tous!
je recherche le logiciel amc designor et il n'est plus en vente dans le commerce quelqu'un aurait-il un tuyau?

"Donne un poisson à un homme, il mangera une journée.
Aprrends-lui à pêcher, il mangera toute sa vie"
Répondre à raro  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
samba, le mercredi 16 novembre 2005 à 10:57:42
Bonjour a toi, je tiens a te salut pour ta citation. Je suis dans le même problème que toi. Je ne sais si tu a trouve amc designor oui pas dans le cas ou ses oui tu peux m'envoie a travers mon email SVP
Merci
Répondre à samba

2

lt8nk, le dimanche 11 mars 2007 à 12:17:59
Si tu veux, il y a DBDesigner qui est gratuit et très bien fait :
http://fabforce.net/dbdesigner4/
Répondre à lt8nk

3

webob, le vendredi 12 octobre 2007 à 14:29:05
A priori, il s'appelle Powerbase maintenant ...;)
Répondre à webob

Résultats pour amc designor

Code sql avec amc designer (Résolu) Bonjour, svp je ne sais pas comment obtenir le code sql qui a permit de creer les tables en passant du mcd au mpd si qq1 a une idée,j'en ai vraiment besoin www.commentcamarche.net/forum/affich-7085354-code-sql-avec-amc-designer
Problème génération de base de donnée [P-AMC] (Résolu) Bonjour à tous, J'ai un petit soucis sur la génération d'un modèle conceptuel de données. Je suis sur le logiciel Power AMC 11. Mon MCD ressemble à ça : Une entité "participant" : avec comme clé primaire "code_participant" ainsi que... www.commentcamarche.net/forum/affich-3028076-probleme-generation-de-base-de-donnee-p-amc
Message d'erreur avec la webcam Trust Amcam (Résolu) Bonjour, J'ai instaler ma webcam Trus Amcap sur mon pc ( un xp pour précisé ). Sa s'est derouler sans problème mais quand je clique sur l'icone de ma webcam pour la metre en route sa me met un message d'erreur : www.commentcamarche.net/forum/affich-8103840-message-d-erreur-avec-la-webcam-trust-amcam

Webcam intégrée amcap microsoft (Résolu)Bonjour, j'ai un problème avec ma webcam intégrée (amcap microsoft) . j'ai dû supprimé quelque chose maldroitement puisque le raccourci sur le bureau a changé ! Dès que je clique dessus, ça m'indique : le chemin d'accès spécifié... www.commentcamarche.net/forum/affich-7895177-webcam-integree-amcap-microsoft
Webcam SP-205 Vimicro USB PC Camera (Résolu)Salut a tous On ma offert une webcam SPW-205 que j'ai installée (sous windows XP/SP2). Ca marchait (avec AMCAP comme logiciel de capture) puis au redemarrage mon PC bloquait (pas d'execution du fichier services.exe dans Windows\system32).... www.commentcamarche.net/forum/affich-2118459-webcam-sp-205-vimicro-usb-pc-camera
Adresse relatif URL d'images dans une BDD (Résolu)Bonjour, J'utilise antMovie Catalog 3.5.0.2 pour avoir une videotheque (par defaut le fichier de AntMovieCatalog est du style "films.amc") .Ce logciel comporte la methode EXPORTATION. De ce fait, j'utlise la méthode exportation de Antmovie... www.commentcamarche.net/forum/affich-5334801-adresse-relatif-url-d-images-dans-une-bdd

Mad-X CatsEyesUSB,1280x1024,30 fps,Compatibilité:Windows 98/ME/2000/2003/XP/Vista,Couleur:24 Bit,Divers: ,Images par seconde:30 Fps,Interface:USB,Logicels inclus:AMCAP Software,Microphone,Mise au point: ,Mode photographie,Résolution image... www.commentcamarche.net/guide-achat/mad-x-catseyes-1035572-fiche-technique

Pilotes et Drivers - Carte vidéo/Carte graphique3D Labs 3Dfx Interactive Aopen ASUS ATI Atrend Avance Logic Biostar Boca Research Californi www.commentcamarche.net/contents/drivers/cvideo.php3