Rechercher : dans
Par :

Verrouillage vista pour un logiciel

552401233210, le 31 oct 2009 à 10:03:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Quand je met en route mon convertisseur vidéo pour psp ou pour mon mp4, il me demande l'autorisation d'administrateur, comment éviter ça ?
Merci pour la réponse.
Coordinalement Jérémie.

Configuration: Windows Vista

Meilleures réponses pour « verrouillage vista pour un logiciel » dans :
Réparer le démarrage de Vista VoirVotre Vista ne veut plus démarrer ? ni en mode normal, ni en mode sans échec ? Voici, une petite astuce qui permet de réparer le démarrage de Vista : Démarrer votre PC avec le DVD de Vista. Si vous ne l'avez pas, vous pouvez le créer en...
Liste des logiciels officiellement supportés par Vista VoirLogiciels supportés par Windows Vista Tous les logiciels ne sont pas officiellement compatibles avec Windows Vista. Du moins, tous les éditeurs de logiciels n'ont pas effectué ou terminé la démarche pour obtenir le logo officiel Windows...
Equivalent de Partition Magic (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour partitionner qui équivalent le logiciel payant Partition Magic et constituent une excellente alternative. Voici une sélection des meilleurs logiciels de partitionnement gratuits ou...
Télécharger CDex VoirCDex est le logiciel phare pour extraire les pistes audio d'un CD afin de les convertir en MP3. CDex possède toutes les fonctionnalités nécessaires à l'extraction, au nommage des fichiers et à leur conversion en WAV ou MP3, sans fioriture et gratuit...
Collection CommentÇaMarche.net