Rechercher : dans
Par :

Soucis utilisation finepixStudio et Raw File

phil049, le 31 oct 2009 à 09:43:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
afin de transferé mes photos de mon finepix fuji qui sont en format
CCD RAW , je dois me servir des logitiels finepix studio et de Raw File Converter Le.
ceux ci sont installé sur mon pc mais le transfert s'avere impossible , je ni arrive pas.
finepix studio ouvre bien les fichiers photos, il les reconnais ds
mon appareil photo mais ensuite je ne peux rien convertir ni transferé.
donc probleme pointu si vous voyez....qqu'un peut m'aider. merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.4

Meilleures réponses pour « soucis utilisation finepixStudio et Raw File » dans :
Objet File Voir Objet File L'objet File obtenu à l'aide d'une méthode de l'objet FileSystemObject permet de manipuler ou d'obtenir des informations sur un fichier. Pour utiliser un objet File il suffit de : Créer une instance de l'objet FSO : Set objetFSO =...
OpenDNS: Un DNS rapide et utile VoirDNS ? Pourquoi OpenDNS ? Comment procéder ? Gratuit ? Inconvénients OpenDNS n'est pas Fonctionnalités complémentaires Détail des fonctionnalités complémentaires Se connecter Ajouter son IP Changement d'adresse IP Voir les...
Télécharger Winmorph VoirWinMorph est l'outil de référence pour la création de morphing avec des photos. Il a même été utilisé sur des films comme Dreamcatcher et une "reality show" roadshows. WinMorph peut être utilisé en tant que programme complet ou en tant que plug in...
Podcast (podcasting) VoirIntroduction au podcasting Le terme «podcasting» (contraction des mots «ipod» et«broadcasting» parfois appelé «podcast») est une technologie de diffusion de fichiers multimédias (audio ou vidéo) basée sur l'utilisation d'un fil de diffusion RSS ou...
Collection CommentÇaMarche.net