Rechercher : dans
Par :

Nom appelant nokia 5530

Dernière réponse le 22 nov 2009 à 10:10:34 yvain, le 31 oct 2009 à 09:41:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je viens d'acheter un nokia 5530 et j'ai le problème (comme pas mal de personne apparemment) du nom de l'appelant qui ne s'affiche jamais,pourtant tout mon répertoire est copié dans le téléphone et la fonction "nom de l'appelant" est activée. y'a-t'il une solution?????

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.4

Meilleures réponses pour « nom appelant nokia 5530 » dans :
DNS (Système de noms de domaine) VoirQu'appelle-t-on DNS ? Chaque ordinateur directement connecté à internet possède au moins une adresse IP propre. Cependant, les utilisateurs ne veulent pas travailler avec des adresses numériques du genre 194.153.205.26 mais avec un nom de domaine...
Web - Introduction au World Wide Web VoirIntroduction au World Wide Web On appelle «Web» (nom anglais signifiant «toile»), contraction de «World Wide Web» (d'où l'acronyme www), une des possibilités offertes par le réseau Internet de naviguer entre des documents reliés par des liens...

1

layhim, le 11 nov 2009 à 18:11:35

Bonsoir
j'ai exactement le meme problem et j'ai trouvé pour moi la solution
il faut avoir seulement les contacts sur la memoire du gsm et par sur la carte sim
si vous avez mis les contacts sur gsm et sim ça marche pas
pour ça il faut allez dans contact---options---parametres----contacts a afficher seulement selectionné memoire telephone et hop les noms s'affiche
a+++++

Répondre à layhim

2

roynux, le 22 nov 2009 à 10:10:34

Bonjour,

J'avais ce problème et je viens de comprendre que l'identification ne fonctionne que si le numéro est unique dans les contacts.

Donc, il faut supprimer tous les doublons. :-(

Répondre à roynux