Rechercher : dans
Par :

Urgent demande d'aide pilote réseau

Dernière réponse le 31 oct 2009 à 09:19:53 julianomaxime, le 31 oct 2009 à 09:03:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens de formater mon portable,Dell M1530 et en réinstallant tou je m'appercois qu'il me manque des drivers qui me bloquent pour me conncecter a internet:

biometric coprocessor
controleur ethernet
controleur de réseau
périphérique systeme de base

j'ai été sur le site de dell et j'ai télécharger quelques pilotes mais aucun n'a fonctionné. Quelqu'un pourrait-il m'aider,tout en sachant que je ne suis pas très fort en informatique. Merci!!

Configuration: Linux
Firefox 3.0.14

Meilleures réponses pour « Urgent demande d'aide pilote réseau » dans :
[Drivers] Comment trouver des pilotes ? VoirUne nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le...
Télécharger Pilote Marvell Yukon pour 2000/XP/Vista VoirLe programme d'installation contient le pilote Marvell NDIS Miniport Driver pour les cartes réseaux intégrées Marvell Yukon Ethernet Controller. Dernière mise à jour effectuée le 02.11.2009.
Télécharger Pilote SiS 7012 Audio Driver VoirLe pilote SiS7012 Audio Driver : SiS966L, SiS966, SiS965L, SiS965, SiS961, SiS964, SiS963, SiS962, SiS964L, SiS963L, SiS962L, SiSM661MX, SiS648, SiSM661FX, ...
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...
Carte réseau VoirQu'est-ce qu'une carte réseau ? La carte réseau (appelée Network Interface Card en anglais et notée NIC) constitue l’interface entre l’ordinateur et le câble du réseau. La fonction d’une carte réseau est de préparer, d’envoyer et de contrôler les...
Pilotes et Drivers - Modems (ADSL/Câble/Numéris/...) Voir3Com Acer Aopen Apache Ascend Atlas Peripherals Azura Boca Research BTC Com One

1

tribun, le 31 oct 2009 à 09:08:23

Bonjour

va sur le site de Dell et entre tes coordonnées .

http://support.euro.dell.com/support/downloads/index.aspx?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !

Répondre à tribun

2

julianomaxime, le 31 oct 2009 à 09:19:53

J'ai déja essayé,j'ai télécharger les pilotes dans la rubrique réseau,et communication mais cela n'a rien donné!!

je suis sous windows vista

Répondre à julianomaxime