|
|
|
|
Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec la télécommande de ma TV.J' ai reçu hier mon Samsung LE32B551.
J'ai connecté à celui-ci, le démodulateur Orange en ( HDMI ) et un lecteur enregistreur DVD en ( HDMI ).N'étant pas trop doué dans ce domaine je préfère préciser ce que j'ai fait. ( INDISPONIBLE ) c'est ce qui apparait sur mon écrant lorsque je veux sélectionner une chaine avec la télécommande de la TV,la télécommande marche mais il n'y a que cette fonction qui ne fonctionne pas et qui affiche ( INDISPONIBLE). Donc je suis obligé de sélectionner les chaines avec la télécommande du démodulateur.C' est mon premier LCD , je " nage un petit peu ". Est-ce que il y a une manip à faire affin que cette télécommande fonctionne à 100/100.J'espère ne pas avoir été trop compliqué dans mon méssage, je vous remercie pour ce renseignement qui sera le bien venu.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Si votre TV n'est pas reliée à une antenne pour le signal TNT, c'est la TVBox Orange qui commandera les chaînes, pour cela mettre la TV sur l'entrée HDMI où est connectée la box.
|
Les télécommandes des TV récentes, peuvent gérer d'autres appareils, il faut entrer ce qu'on appelle un code infrarouge, normalement le matériel fournis par Orange est du Sagem, regardez dans le manuel du Samsung, la liste des appareils commandés. Suivez les instructions
|
Votre TV à une sortie son optique (panneau arrière près des sorties RCA rouge/blanche) connecter ce type de cordon optique "tosklink" vers l'entrée audio optique du HC .
|
Si l'ampli Yamaha (référence?) a une entrée optique, connectez cette dernière à la sortie optique de la TV(elle en possède une).
|