Rechercher : dans
Par :

Comment ça marche 'commentcamarche' ?

Dernière réponse le 31 oct 2009 à 07:00:15 sofiakim, le 31 oct 2009 à 06:22:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
une fois que j'ai posé ma question comment faire pour voir si j'ai reçu des réponses? et ou? dois-je vérifier sur tout les forums? pourquoi je ne suis pas avisé par e-mail par exemple lorsque je reçois une réponse ou lorsque j'ouvre ma session? si je pose ma question le 24 du mois et que je retourne voir le 28 si j'ai reçu des réponses comment faire pour retrouver ma question et voir si j'ai reçu des réponses?

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment ça marche 'commentcamarche' ? » dans :
Charte d'utilisation de CommentCaMarche.net Voir Avant-propos Cette charte a été élaborée afin de préciser aux utilisateurs du site http://www.commentcamarche.net les conditions d'utilisation de ce dernier, notamment l'utilisation des services de communication (tels que le forum) permettant à des...
Les services en ligne de CommentCaMarche.net Voir Présentation de CommentCaMarche Confrontés à une panne d’ordinateur, un problème de connexion internet ou aux termes barbares employés par les hotliner, CommentCaMarche.net est votre porte d'entrée dans l'univers high-tech. Gratuit et...
Fils RSS de CommentCaMarche Voir Comment publier les actualités de CCM sur votre site ? CommentCaMarche vous propose de publier sur votre site web, les actualités du site et l'annonce des nouveaux articles mis en ligne. Grâce à un certain nombre d'outils décrits ci-dessous, il...
Mixer vos MP3 comme un DJ avec ATOMIXmp3 VoirTélécharger, si ce n'est le cas, le logiciel là =>Téléchargement AtomixMp3 Atomix MP3 Voici la page principale du logiciel avec les deux platines (Gauche et droite) comme vous pouvez le remarquer.[.commentcamarche.net/faq/images/0-etqletVf...
Être membre de CommentCaMarche.net : Pourquoi/Comment ? VoirÊtre membre de CommentCaMarche est gratuit et ne vous oblige à rien d'autre qu'au respect de la charte d'utilisation du forum : pas d'insulte, respect des intervenants, etc... CommentCaMarche ne communique pas vos adresses à des tiers :...
[CommentçaMarche] Insérer une image dans la FAQ VoirPour insérer une image dans une FAQ Insérer des captures d'écran peut aider à la compréhension d'une explication. Voici comment procéder pour améliorer les Astuces de CommentçaMarche (les FAQ). Il y a deux manière d'insérer une image: Soit une...
Faire un lien vers CommentCaMarche VoirVous êtes le bienvenu pour faire un lien vers CommentCaMarche.net ! Vous avez l'autorisation de faire pointer un lien vers la page d'accueil de CommentCaMarche.net ou bien directement vers un des articles. Si vous voulez agrémenter le lien d'une...
Charte d'utilisation de CommentCaMarche.net - Respect d'autrui VoirRespect d'autrui Le forum du site CommentCaMarche met en relation des personnes issues de milieux différents, tendant vers un seul but : l'entraide informatique. Ainsi, toutes les personnes contribuant à cette entraide sont des utilisateurs...
Charte d'utilisation de CommentCaMarche.net - Aspects légaux VoirRespect de la législation Internet est souvent considéré comme une zone à part en matière de droits par les internautes. Pour autant, chaque site Internet et par extension tous ses utilisateurs sont soumis à la législation du pays dans lequel le...

1

tribun, le 31 oct 2009 à 07:00:15

Bonjour
dans la colonne de droite ,
dans " Mes Interventions " c'est marqué en gras quand tu reçois une réponse .

mais l'onglet " Mes Interventions " est défectueux depuis le 15 septembre ,
et nous ne pouvons voir nos interventions de quelques jours auparavant ,

nous avons soulevé souvent le problème ! mais jusqu'à ce jour pas de réponses .
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !

Répondre à tribun
Collection CommentÇaMarche.net