Rechercher : dans
Par :

Augmenter le son du c3050

kakashi , le 31 oct 2009 à 06:15:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un samsung c3050 et je veux augmenter le son et je connais un code mais ça ne marche pas le code est : dieze0206*8378dieze

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « augmenter le son du c3050 » dans :
[Systèmes d'exploitation] Programmation d'un Noyau / OS VoirProgrammer son propre noyau Introduction I. Prérequis II. Ressources en français II.1 PoorOS II.2 Pépin (ex BosoKernel) II.3 SimpleOs II.4 Autres liens III. Ressources en anglais III.1 Liens/documentations divers III.2 Minix III.3 Linux
[mythes] IP fixe nécessaire pour se connecter à distance VoirMythe Il est nécessaire d'avoir une IP fixe pour se connecter sur son PC à distance. Réalité FAUX. Explications Pour se connecter à son ordinateur, c'est vrai qu'on a besoin de connaître son adresse IP. Mais il existe des services de DNS dynamique...
Overclocking VoirLe but de l'overclocking Un processeur est normalement prévu pour fonctionner à une fréquence donnée, c'est-à-dire celle à laquelle son fonctionnement est certifié. Il peut cependant être intéressant d'augmenter cette fréquence car c'est elle qui...
Instructions d'affectation VoirQu'est-ce qu'une instruction d'affectation ? Une instruction d'affectation est une instruction qui modifie le contenu d'un registre ou d'une case mémoire en y affectant une valeur, ou une adresse (d'où son nom...). C'est l'instruction MOV...