Rechercher : dans
Par :

SMS au 9800

serpentinor, le 31 oct 2009 à 04:50:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir si vous pouviez me renseigner car je cherche des site qui utilise la fonction de SMS au 98000 car j'habite au DOM-TOM est je n'est que ce numéro qui marche.Donc si vous pouviez me donner tout les site que vous connaissais (de jeux) merci de m'envoyer vos lien.
Merci D'avance
Cordialement,serpentinor

Configuration: Windows XP
Safari 532.0

Meilleures réponses pour « SMS au 9800 » dans :
Envoyez des sms gratuitement Voir Voici les 10 meilleurs sites pour envoyer des SMS gratuitement (ou à très bas prix) chaque jour :) Cela pourra servir à certains d'entre vous lorsque vous n'avez plus de crédits. :) 1. CallWave Description : Vous pouvez envoyer 5 SMS par jour...
Télécharger M.W.SMS Sender Voir L’envoie de SMS n’est plus réservé aux téléphones portables, désormais à partir de votre ordinateur, envoyez des tonnes de SMS à tous vos contacts avec un coût relativement moins cher. M.W.SMS Sender est un programme conçu pour permettre...
Télécharger SMS GOLD VoirSi vous devez envoyez plusieurs SMS à plusieurs contacts différents sans passer par votre portable ! Rien de plus simple ! SMS GOLD est une application d'envoi de SMS classiques et de messages à partir d’un ordinateur. Il permet d'envoyer un...