Probleme stockage musique carte micro sd

Fermé
SKYZO159 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009 - 31 oct. 2009 à 04:02
daylamane Messages postés 116 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2017 - 22 août 2010 à 01:08
salut a vous,
Donc je vais tenter de faire simple... je me suis acheté un portable Saumsung SCH-u450 (Samsung intensity) et je me suis acheté une carte micro SD 1GB directement de chez telus.Pour entré les images dans ma carte SD je n'ai aucun probleme, je peux les voir dans mon téléphone sans problème,mais quand j'ai essayer d'entré de la musique,je n'ai pas pu voir mes fichier audio dans mon téléphone....pourtant j'ai formater ma carte et j'ai seulement mit de la musique et dans mon téléphone je voyais la place que le stockage de fichier audio prenais sur ma carte mais quand j'entre dans l'option musique je ne vois aucun fichier.Habituellement j'entre mes fichier a partir d'un adaptateur usb pour ma carte mirco SD.

est-ce que quelqu'un pourrais m'aider svp?
merci d'avance :)

5 réponses

3L3CTROT3CK Messages postés 161 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010 27
31 oct. 2009 à 04:12
Bonjour à toi

En generale pour afficher des fichiers tels que des images sons videos etc sur 1 portable

Ils faut que ceux ci soient dans 1 dossier

images , music, video essaye de créer les dossier et place tes fichiers respectifs dedans

Mais surtout ne formate pas une carte memoir sur 1 PC surtout si elle doit aller dans 1 autre périphérique

(port, psp, autres).

En espérant t'avoir aidé
0
SKYZO159 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009 1
31 oct. 2009 à 04:19
merci d'essayer de m'aider....dans ma carte il y a déja les fichiers my music,my picture et my sound.J'ai beaux essayer de mettre directement les fichier audio dans le fichir my music ou bien créé un sous dossier dans my music mais ca ne fonctionne toujours pas.et non lol je n'ai pas formater a partir de mon pc mais bel et bien a partir du portable....je ne sais pas si tu peux m'aider quand même
0
3L3CTROT3CK Messages postés 161 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010 27
31 oct. 2009 à 05:37
il se peut que cette carte ne soit pas compatible avec tn port (sa arrive rarement) ou ke ton port ne supporte

pas des cartes d1 certaine capacité . demmande a 1 de tes ami de tenvoyer 1 quelconque fichier et essaye de

le lire pour voir.
0
bananekiller
22 août 2010 à 00:33
Tu peux formater ta carte depuis ton ordi mais avant de remetre de la musique il faut que tu la mette dans ton cel apres tu la retire et tu la remete dans ton cel apres tu trouve le fichier MY MUSIC et tu met toute ta musique la mais jespere pour toi que tu alle deja trouver la reponse 2009 cest deja assez loin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
daylamane Messages postés 116 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2017 1
22 août 2010 à 01:08
alor alor , ecoute ne la formatte pas , il se peut que quand tu envoi tes chanson il vont dans la carte memoir mais ne vont dans aucun fichier (photo,musoc..ect)
ah é aussi ,
tu va dans mes fichier puis dans carte memoir et la tu clik sur music et normalement tu trouve tout tes fichier
c'est se que je fait ac mon sgh-j150
si non les fichier son ne doivent pas etre conforme
jspr t'avoir aider bonne nuit
0