Rechercher : dans
Par :

Probleme processeur intel

Dernière réponse le 1 nov 2009 à 21:02:34 lkk, le 31 oct 2009 à 03:26:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un souci avec mon intel core 2 quad q9300 qui est normalemnt un cpu a 4 core mais depuis hier seulement 2 sont détectés je ne voit pas d'ou peu provenir le problème.

merci pour vos reponsse

Configuration: Windows 7
Safari 532.0

Meilleures réponses pour « probleme processeur intel » dans :
Processeur Voir Présentation Le processeur (CPU, pour Central Processing Unit, soit Unité Centrale de Traitement) est le cerveau de l'ordinateur. Il permet de manipuler des informations numériques, c'est-à-dire des informations codées sous forme binaire, et...
Choisir son processeur VoirSommaire: Processeurs AMD L'HyperTransport Le socket Les différents processeurs Processeurs Intel Le Front Side Bus Le socket Les différents processeurs Intel Généralités La bureautique Les jeux Les applications avancées Les...
[Linux] Afficher les informations concernant le processeur VoirPour afficher les informations concernant le micro-processeur (CPU), il suffit de lancer la commande suivante : cat /proc/cpuinfo Pour afficher une information particulière, par exemple le modèle de processeur, il est possible d'utiliser une...
Télécharger CPU Idle VoirCpuIdle est un logiciel de refroidissement du processeur et de gestion de l'alimentation. CPU Idle permet notamment : de faire baisser la temperature du processeur d'améliorer la stabilité du système de faire de l'overclocking d'augmenter...
Assemblage d'un PC - Montage du processeur VoirLe processeur Le processeur est le circuit intégré clé de l'ordinateur, réalisant les principaux calculs. Les processeurs existent en différents formats pouvant être classés en deux familles : Les processeurs sur Socket ; Les processeurs sur...

1

lkk, le 1 nov 2009 à 11:13:41

Up

Répondre à lkk

2

lkk, le 1 nov 2009 à 17:51:51

Personne pour m'aider?

Répondre à lkk

3

Drakula57, le 1 nov 2009 à 17:57:40

Vérifie que tu en as bien deux avec le logiciel cpu-z
s'il y en a deux tu peut toujours tenter un clear cmos

Répondre à Drakula57

4

lkk, le 1 nov 2009 à 19:22:14

Je vient d'en faire un et le problème est toujours là

Répondre à lkk

5

lkk, le 1 nov 2009 à 19:25:44

Je vient d'en faire un mais c'est toujours pareil

Répondre à lkk

6

windows93, le 1 nov 2009 à 19:59:00

Fais un flash bios avec la dernière version il se peut que ton processeur soit mal supporté ou que la version du BIOS actuel soit bugué voir pas assez récente. Anti-virus tu perd ton sang froid !

Répondre à windows93

7

lkk, le 1 nov 2009 à 21:02:34

Effectivement le problème venait de là. Merci windows93

Répondre à lkk
Collection CommentÇaMarche.net