Rechercher : dans
Par :

Ubuntu 9.10 Problème!

Dernière réponse le 31 oct 2009 à 03:11:26 anextenso, le 31 oct 2009 à 02:54:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d'installer la dernière version d'Ubuntu 9.10. L'installation c'est bien passée. Par contre quand je vais dans la Logithèque, pas moyen d'installer quoique que soit comme programme. Pour les pilotes de périphériques il n'y a rien. Avec la version 9.04 je n'avais pas ce problème. Comment faire pour pouvoir installer les programmes? Merci de vos réponses.

anextenso

Configuration: Linux
Firefox 3.5.4

Meilleures réponses pour « ubuntu 9.10 Problème! » dans :
Adresse IP statique sous Ubuntu 8.10 VoirUbuntu 8.10 est fourni avec NetworkManager, un gestionnaire de réseau assez agressif qui essaie à tout prix trouver et maintenir une connexion internet. Le but de NetworkManager est de fournir une connexion internet simplifiée. Le problème c'est...
Installer Opera 10 dans Ubuntu 9.04 (Jaunty) VoirSi vous aviez déjà une ancienne version d'Opera, commencez par la supprimer: sudo apt-get remove opera (vous ne perdrez pas votre configuration ni vos bookmarks.) Puis faites: sudo wget -O - http://deb.opera.com/archive.key | sudo apt-key add ...
Installer FreeNX dans Ubuntu 9.04 VoirFreeNX permet d'accéder à sa machine à distance à travers ssh. L'affichage est particulièrement performant (surtout comparé à X11 sur ssh). C'est l'équivalent des Terminal Services de Windows. FreeNX est un serveur NX gratuit utilisant le protocole...

1

Teknicien, le 31 oct 2009 à 03:01:42
  • +1

Euh? ta le réseau?
carte, config ip.?

Répondre à Teknicien

2

anextenso, le 31 oct 2009 à 03:11:26

Bonsoir Teknicien,

Je ne suis vraiment pas caller en informatique! Tous ce que je peux te dire c'est que c'est Linux Ubuntu 9.10.
Et pour la carte, si tu parles de la carte graphique, sache que c'est une bonne carte (puissante). Sur ubuntu 9.04 tout fonctionnait correctement! Mais la sur la version 9.10 pas moyen de d'installer les programmes.
Dois-je désespérer?

anextenso

Répondre à anextenso
Collection CommentÇaMarche.net