Rechercher : dans
Par :

Refuse de telecharger piece joint

salamhabibi, le 31 oct 2009 à 02:42:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
bonjour,au travail quand j essaie de telechager mon cv je recois message internet (firfox)refuse de telechrger le piece,comment je peux faire alors et comment je peux faire la meme chose sur mon pc personnel?

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « refuse de telecharger piece joint » dans :
[Langages] Envoyer un mail avec pièce jointe VoirLes mails, tout comme les pages web, sont livrés avec des en-têtes (headers en anglais). Ces en-têtes servent à donner quelques détails nécessaires comme l'adresse du destinataire, celle de l'envoyeur, la date de l'envoi, le sujet du mail etc. Elles...
[Vista] S'approprier un fichier dont l'accès est refusé VoirIl arrive souvent de vouloir modifier un fichier ou un dossier qui est bloqué car vous n'en êtes pas le propriétaire donc vous obtenez le message: "Accès refusé" quand vous voulez l'ouvrir ou déplacer un fichier dans ce dossier verrouillé. Deux...
Outlook Express bloque les pièces jointes VoirLors de la consultation d'un email, Outlook (Express) refuse d'ouvrir les fichiers attachés. Il s'agit vraisemblablement d'un problème de configuration de Outlook évitant l'ouverture des pièces jointes pour des raisons de sécurité. Pour y...