Stage pour la 3eme

Fermé
dardevile Messages postés 21 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009 - 31 oct. 2009 à 01:26
ptitcois Messages postés 91 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2017 - 5 nov. 2009 à 22:24
Bonjour,

Voilà, je suis en classe de 3eme et je dois trouver un stage d'une semaine pour la fin décembre
je mis prépare dés maintenant car j'ai quelques soucis, je ne sais pas comment procède-t-on,
ni a qui demander,je trouve rien sur le domaine qui me plaît.

Je suis du genre "Informatique","Jeux vidéo"
je mis connais un peu dans la programmation (Php,Mysql,Html etc...).
Et j'aimerai savoir si il existe des Formulaire en ligne pour déposer nos candidature.
J'aimerai bien des entreprises comme: (Microsoft,Intel,Ea,Amd,Ubisoft,etc...).

Merci d'avance :)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
31 oct. 2009 à 11:35
Pas de formulaire.

Ecris une lettre avec une demande du type.

Madame, Monsieur,

Actuellement étudiant en [formation, option ...], à ... [ville, nom ...]. Dans le cadre de mes études, je dois effectuer un stage en entreprise.

Votre société de [secteur] est réputée pour offrir aux jeunes talents une première expérience professionnelle. Intégrer votre société en tant que [métier] stagiaire me permettrait d’acquérir les compétences et les pratiques de professionnels reconnus.

J’ai à mon actif [toutes les expériences marquantes, voyages, association ... qui pourraient valoriser ta lettre]. Ma rigueur, ma détermination et ma discrétion seront les atouts que je mettrais à votre profit.

En espérant avoir retenu votre attention, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.


Plus simple que ca je peut pas, bonne chance a toi.
22