Rechercher : dans
Par :

La peche et ect.... je suis nouvelle!

Dernière réponse le 31 oct 2009 à 01:31:30 marie7, le 31 oct 2009 à 00:06:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis nouvelle et j'ai presque fini le jeu sof....ont fait comment pour avoir une canne a péche??? et j'ai des fruit a donner a le chef mais il en veux pas c'est a dire il a pas envie que je lui donne!? moi je lai sur la nintendo ds! et puis coment on fait pour faire du cury?j'ai pas de courgette il faut que j' echange avec la fermiere grace a ses graines? et je vient juste d'étre a lautre il! on fait coment pour
.ont fait comment pour avoir une canne a péche??? svp aider moi sa fait 156 jours que je suis sur il et j'ai presque tout les objet enfin presque! soff;.... la canne a peche!!!!!!!!!!!!!! et on fait comment pour avoir un couteaux???? j'aime rait bien couper mes banbous moi!!!!!!!!!! salut et merci de m' aider! sa serait trés gentil!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.4

Meilleures réponses pour « la peche et ect.... je suis nouvelle! » dans :
Obtenir gratuitement/légalement les nouvelles polices de Vista Voir Les nouvelles polices de caractères de Windows Vista Windows Vista est fourni avec de nouvelles polices de caractères: Cambria, Calibri, Candara, Consolas, Constantia et Corbel. Il est tout à fait possible d'obtenir gratuitement et...
Les nouveautés "Aero" de Windows 7 Voir Les nouveautés "Aero" de Windows 7 Pour ce nouveau système d'exploitation Microsoft a rajouté quelques options qui feront le charme de Windows 7 ! Elles s'appellent Aero Snap, Aero Peek et Aero Shake ! 1. Aero peek : 1.1...
Forcer IE7 à ouvrir toutes les pages dans un nouvel onglet VoirLorsque vous naviguez sur internet grâce à Internet Explorer 7, vous remarquez que les pages s'ouvrent par défaut dans une nouvelle fenêtre. Pour remédier à cela, et ouvrir dorénavant les pages dans un nouvel onglet, il vous suffit d'effectuer la...
CoD 4 (Call of Duty 4) - Installer une nouvelle map VoirL'installation de nouvelles maps sur Call Of Duty 4 permet assez simplement de rallonger sa durée de vie. Alors, comment procéder ? Patches le jeu avec la dernière version Installation des fichiers Lancement de la map Patches le jeu...

1

Rappunzell, le 31 oct 2009 à 01:31:30

Excuse moi mais tu pourrais traduire ton message en français ?

Répondre à Rappunzell