Rechercher : dans
Par :

E-commerce sur internet

Kool14, le 30 oct 2009 à 23:56:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai remarquer que l'on pouvait vendre des produit d'un fournisseur (faire de la pub pour lui), et en tirer un profit a chaque foi que l'on en vendait un, et tout cela sur sont propre site internet, est ce que par hasard vous auriez des adresse de site internet qui propose ce type de vente ?

PS : les site comme affilbe ne m'intéresse pas vraiment j'ai déjà regarder, ce n'est pas ce que je recherche, je recherche vraiment de sorte à mettre un module de e-commerce sur mon site, pour faire la pub direct des produit à vendre

Merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.4

Meilleures réponses pour « E commerce sur internet » dans :
Introduction au e-Commerce (commerce électronique) Voir Introduction au e-Business On appelle « Commerce électronique » (ou e-Commerce) l'utilisation d'un média électronique pour la réalisation de transactions commerciales. La plupart du temps il s'agit de la vente de produits à travers le réseau...
Retargeting : la publicité ciblée pour e-boutiques VoirRetargeting : la publicité ciblée pour e-boutiques Le retargeting est une forme de publicité en ligne pour e-commerçants. Sa particularité : elle s’adresse aux internautes qui ont déjà visité votre e-boutique sans y faire d’achat et les incite à y...
Créer une boutique en ligne VoirCréer une boutique en ligne Envisager de se lancer dans la vente sur Internet à travers une boutique en ligne demande de la réflexion et l'étude précise de votre projet. Avantages d'une boutique en ligne Contraintes d'une boutique en...
Le cahier des charges d'un site Web VoirLe cahier des charges Faire le cahier des charges de son site d'entreprise Le cahier des charges d'un site Internet définit les spécifications du service à réaliser. Ce document conçu par l'entreprise permet ensuite de sélectionner un prestataire...
Introduction au e-Business VoirIntroduction au e-Business Il est aujourd’hui reconnu que les nouvelles technologies, en particulier l'accès à Internet, tendent à modifier la communication entre les différents acteurs du monde professionnel, notamment : les relations entre...