Rechercher : dans
Par :

Installer une autre distribution

Dernière réponse le 30 oct 2009 à 23:52:17 DarkMyra, le 30 oct 2009 à 23:46:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un netbook inspiron mini avec ubuntu dessus et j'aimerai maintenant installer une autre distribution, de préférence mandriva

il faut juste télécharger l'iso et installer quoi ?
j'ai pas de lecteur cd

j'ai une clé de 1go

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « installer une autre distribution » dans :
Choisir une distribution Linux VoirChoisir sa distribution GNU/Linux est loin d'être évident ! Surtout quand on débute sur la banquise ;-) Ceci n'a pas la prétention de promouvoir une distribution au détriment des autres. C'est plutôt une liste de solutions classées par...
[Linux] Débuter sous Linux VoirDÉBUTER SOUS LINUX Qu'est-ce que Linux ? Si vous venez de Windows I - LES LIVE-CDS I-1 Quelles distributions choisir ? I-2 Utilisation II - INSTALLER LINUX II-1 Partitionner son disque dur II-2 Multiboot Windows/Linux II-3 Quelles...
[Debian][HowTo] Xorg7 - installer drivers nvidia VoirXorg7 - installer drivers nvidia Dans ce tutoriel nous allons aborder comment installer les drivers nvidia sous debian. Tout ce qui dit est valable pour d'autres distributions basées sur debian comme par exemple ubuntu. Toutefois pour cette...
Intranet - Installation de la distribution Linux Mandrake VoirPrésentation de l'installation Le serveur peut fonctionner avec n'importe quelle distribution de Linux, mais nous avons choisi d'utiliser la distribution Mandrake, qui a l'avantage d'être simple à installer et de comporter une multitude...
Installation de Linux VoirInstallation de la distribution RedHat La distribution RedHat est actuellement une des distributions les plus plébiscitée étant donné que la procédure d'installation est assez simple. En effet, cette procédure vous demande tout simplement de faire...
Linux - L'installation de logiciels VoirLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,...

1

calvin78, le 30 oct 2009 à 23:48:58

Bonjour,

Utilise unebootin : http://unetbootin.sourceforge.net/

Il t'installe la distribution de ton choix sur ta clé automatiquement et tu peux booter dessus et l'installer sur ton pc.

Répondre à calvin78

2

DarkMyra, le 30 oct 2009 à 23:50:16

Merci calivn pour cette rapide réponse meme si c'est en anglais, ya les traducteurs pour ca ;)
a+

Répondre à DarkMyra

3

calvin78, le 30 oct 2009 à 23:52:17

Oui, le logiciel est en anglais, mais vraiment très simple d'utilisation. Suis les instructions en images sur le lien.
A+

Répondre à calvin78