Rechercher : dans
Par :

Numériser ses négatifs

Dernière réponse le 10 aoû 2009 à 16:15:03 pf78, le 5 mai 2005 à 22:40:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
je souhaiterais numériser tous mes négatifs photos et j'aurais aimé savoir quel logiciel(si possible gratuit) vous me conseillez
merci l'union fait la force

Meilleures réponses pour « numériser ses négatifs » dans :
Numériser ses VHS VoirVous avez un grand nombre de vidéos sous forme de cassettes vidéo (au format VHS), il est possible de les numériser afin d'éviter de perdre leur contenu, car ce genre de support a tendance à s'altérer avec les années. Numériser vos bandes VHS sans...
Numéris VoirPrésentation du RNIS Le Numéris est le nom commercial du réseau téléphonique de France Télécom basé sur la technologie RNIS ("Réseau Numérique à Intégration de Services", en anglais ISDN, Integrated Services Digital Network). Ce réseau est conçu...

1

JF, le 8 jun 2005 à 14:22:52

Ben moi je vais sur www.numeripix.com.

C'est rapide et pas cher.

Répondre à JF

2

debutante66, le 27 jui 2006 à 09:48:53

Bonjour,
j ai acheté un scanner pour négatifs / diapositives EPSON 2580 il est vraiemnt génial
bon courage
Marie

Répondre à debutante66

3

keskipik, le 8 jui 2008 à 20:32:22

Bonjour Marie! Je souhaite, moi aussi, numériser mes négatifs (mais pouvoir les restituer en positif ultérieurement sur ordi) ainsi que mes diapositives. Peux-tu me tuyauter sur le matériel et les procédures? Merci d'avance. Bien cordialement.

Répondre à keskipik

4

debutante66, le 8 jui 2008 à 20:52:22
  • +5

Bonjour
comme je l'explique dans le post 2, il faut un scanner a negatif qui te rend tes diapo ou photo en positif, les logiciels adequates sont livrés avec...

Répondre à debutante66