Rechercher : dans
Par :

Restaurer une carte sauvegardée dans PC

Gigi, le 30 oct 2009 à 23:17:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai téléchargé la carte de Floride sur mon Tomtom One. Lors de l'opération, j'ai dû sauvegarder sur mon PC la carte Europe car je n'avais pas assez de mémoire.
De retour en France, je ne parviens pas à restaurer la carte Europe.
En effet, dans Tomtom Home "Gérer mon One" > élements sur l'ordinateur, il n'est pas proposé de restaurer une carte sauvegardée mais uniquement de la supprimer.
J'ai tenté la restauration, rien n'y fait.
Merci pour votre aide

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Restaurer une carte sauvegardée dans PC » dans :
Comment choisir une carte graphique pour son PC Voir Choisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Base de Registre : Sauvegarde et Restauration VoirSauvegarder et Restaurer le Registre de Windows XP Voici 2 méthodes simple pour Sauvegarder et Restaurer le Registre de Windows XP. Exporter - Importer Sauvegarde et Restauration à l'aide de la console de récupération de Windows...
[Mozilla Firefox] Sauvegarder les paramètres VoirSauvegarder / Restaurer les paramètres de Firefox, les marque-pages, historique et les extensions installées Commencez par afficher les fichiers cachés. Sous Vista, il faut s'approprier le dossier C:\users\Utilisateur*\Application Data pour...
Assemblage d'un PC - Fixation de la carte mère VoirLa carte mère La carte mère se visse dans le boîtier. Des petits ergots, appelés entretoises ou pièces d'espacement, sont en général fournis pour maintenir un espace entre la carte et le boîtier. Les entretoises sont habituellement des ergots en...