Rechercher : dans
Par :

Logiciel Magix - Movie Edit Pro 15 PLUS

Dernière réponse le 30 oct 2009 à 23:49:56 aigle72, le 30 oct 2009 à 23:17:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Après avoir installer le programme Movie Edit Pro 15 PLUS, je doit taper mon numéro de serie en enrégistrant mon programme Movie Edit Pro 15 PLUS.

Magix me recommande fortement d'enrégistré mon produit auprès de Magix Movie Edit Pro 15 PLUS pour ma sécurité et pour proteger ma licence alors que moi j'ai pas envie de donner mes information personnel...

Je sais pas si je peux juste enrégistrer mon numéro de série sans être enrégistrer auprès de Magix Movie Edit Pro 15 PLUS.

Alors, je suis obligé de m'enrégistrer auprès d'eu... ?

Ce genre d'obligation me tue trop...

Merci par avance pour votre réponse :)

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

1

jacqus93, le 30 oct 2009 à 23:22:07

Quand on réfléchit bien Magix ne demande pas des infos personnel, il demande une adresse E-mail, un nom , prénom , adresse ville , ect...--
Bon alors ou sont les infos personnel.
Je m'appelle Dupont prénom lajoie j'habite ici a coté de là. code postal 000321.

On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire in­telligent.
Cordialement Jacqus93

Répondre à jacqus93

2

aigle72, le 30 oct 2009 à 23:34:12

Ben une adresse email, adresse, ville, , nom complète est consideré pour moi comme des Information personnel..

En tout cas, je sais que j'ai pas le choix de m'enrégistrer auprès de Magix car ils veulent savoir si la license est le numéro de série de mon produit est Légal ou non..

J'espère qu'eux vas pas jouer avec mon nom complete, adresse email etc.. en communiquent tous les informations personnel.. envoyer de chez Magix...

Répondre à aigle72

3

jacqus93, le 30 oct 2009 à 23:36:26

Aigle72, ou tu ne sais pas lire ? ou tu ne comprend opas ce que tu lis ?
Je m'appelle Dupont prénom lajoie j'habite ici a coté de là. code postal 000321.
Et pour te dire cela m'étonnerais que Magix te pose des problèmes.

--

On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire in­telligent.
Cordialement Jacqus93

Répondre à jacqus93

4

aigle72, le 30 oct 2009 à 23:40:42

Ben oui, je sais que tu essaie de me faire comprendre que tu diffuse ton nom, code postal...

Ben noi, je fait pas confiance
a ça....

Répondre à aigle72

5

jacqus93, le 30 oct 2009 à 23:44:03

Bon pour aujourd'hui je laisse tomber dans un concours d'idiot tu risque d'obtenir la première place. Salut. On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire in­telligent.
Cordialement Jacqus93

Répondre à jacqus93
Collection CommentÇaMarche.net