Agrandir une fenetre sous windows 7

Fermé
Stealth - 30 oct. 2009 à 23:16
 pseudo - 7 mars 2013 à 16:51
Bonjour à tous !

Je suis passé sous Windows 7 depuis peu et sous vista, il suffisait de faire un clic droit "agrandir" pour avoir la fenetre en grand.
Sous windows 7 cette fonction n'apparait pas, connaissez vous une autre moyen ? (ormis le clic sur le rectangle de la dite fenetre)

Merci à vous.
A voir également:

7 réponses

Je me pose la même question : comment faire pour agrandir une fenêtre sur windows 7 sans être obliger de faire remonter la souris en haut de cette fenêtre (cf les solutions proposées précédemment, qu'on connaît déjà!)?
Effectivement avant sous windows xp il suffisait de faire un clic droit sur la fenêtre dans la barre des tâches puis "agrandir", mais ça a disparu sur windows 7 et c'est bien dommage :(((
Je pense qu'un petit logiciel pourrait palier à ce manque très pénible pour ceux qui avaient l'habitude pour des raisons pratiques de procéder comme ça!??? Ou bien alors un raccourci clavier?
Merci à ceux qui savent de répondre :o)
2
d'accord avec rickartix

sinon tu cliques droit sur le sommet de la fenetre et tu sélectionnes agrandir... le double clic gauche est le plus simple...
0
le double clic gauche doit se faire en haut sur la barre horizontale de la fenetre (sauf pour les videos, c'est sur l'image qu'il faut faire...).
0
Bon je me réponds à moi-même lol
Un premier élément de réponse après un long moment sur google à chercher, on peut agrandir une fenêtre sous windows 7 avec le raccourci clavier alt+espace+n
Ca serait bien de trouver un petit programme pour windows 7, à l'image de minmaxextender, qui inclut un menu "agrandir" quand on fait le clic droit au niveau de la barre des tâches...
?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c simple:Outils puis Zoom voila,voila!
0
Touche "Windows" + "flèche du haut" : équivalent à déplacer la fenêtre vers le bord haut de l'écran.

du même ordre :
"Windows" + "flèche gauche" -> la fenêtre est redimensionnée pour occuper la moitié gauche de l'écran. équivalent à déplacer la fenêtre contre le bord gauche
"Windows" + "flèche droite" -> idem mais à droite.
"Windows" + "flèche du bas" -> redonne la position de base de la fenêtre (ou minimise si aucune position autre)
0
Rickartyx Messages postés 3343 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2011 408
30 oct. 2009 à 23:20
Tu peut double-cliquer sur la barre en haut du logiciels (à côté des 3 trucs en haut à droite).

Tu peut aussi amener la fenêtre sur le bord en haut de l'écran.
-1