Rechercher : dans
Par :

Le "Roi du SPAM condamné

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 09:18:31 siege, le 30 oct 2009 à 23:03:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir à tous,
Le "roi du spam" condamné à payer 711 millions d'euros à Facebook
Bien fait pour lui, c'est un fou ce gars la ! Cordialement, siege

Meilleures réponses pour « Le "Roi du SPAM condamné » dans :
Spam (pollupostage) Voir Introduction au spam Depuis que le World Wide Web existe, les ressources se sont démocratisées et le flux d'informations circulant sur le réseau des réseaux n'a cessé d'augmenter. Cependant le contenu de ces informations n'a pas toujours...
[Free] Activer le filtre anti-spam Voir C'est une fonction peu connue, mais Free propose un anti-spam gratuitement. Il est relativement efficace. Il suffit de l'activer sur votre boite mails. Les mails identifiés comme spam n'arriveront même pas jusque dans votre boite email (ce qui évite...
Lutter contre le spam Voir Objectif des spammeurs Trouver des adresses emails valides Spammer Si possible anonymement Ou peut-être bientôt, légalement Eviter de communiquer son adresse Que proposent les FAI actuellement ? Installer un soft anti-spam Que dit la loi...
Hi5 = Spam VoirMythe Hi5 est un outil de spam, envoyant des mails non sollicités à votre carnet d'adresses ! Réalité VRAI ET FAUX Explications Il vous est peut-être déjà arrivé de recevoir un mail d’un contact (MSN) vous invitant à le rejoindre sur hi5, un...
Télécharger SPAMfighter VoirSpamFighter est un Filtre Anti Spam gratuit pour Outlook et Outlook Express éliminant automatiquement les messages indésirables (spam). SPAMfighter se base sur ses 3.113.185 utilisateurs dans 215 pays pour repérer les spams. Lorsque plusieurs...
Spam VoirIntroduction Depuis que le World Wide Web existe, les ressources se sont démocratisées et le flux d'informations circulant sur le réseau des réseaux n'a cessé d'augmenter. Cependant le contenu de ces informations n'a pas toujours évolué dans le bon...

1

buckhulk, le 9 nov 2009 à 22:34:43

C'est dommage qu'il n'y en ai qu'un qui soit condamné !!!
On ne connait la valeur d'une chose , que lorsqu'on l'a perd­ue !!
Les questions montrent l'étendue de l'esprit , les réponses ­, sa finesse 

Répondre à buckhulk

2

LeJusticier, le 11 nov 2009 à 08:58:52

J'imagine qu'il va les payer ces 711 millions...!
Si vous achetez un Mac, c'est que vous n'avez rien compris à­ l'informatique...
Si t'es pas content de ce que je dis, tant pis pour toi...

Répondre à LeJusticier

3

buckhulk, le 11 nov 2009 à 09:13:59

Mais non , même Facebook a dit que ce n'était pas gràve , l'important c'est qu'il soit condamné !!
n'imorte quoi !!
par contre dans certain cas la justice américaine ne fait pas de cadeau (source france 24)

ÉTATS-UNIS : Le "sniper de Washington" a été exécuté par injection mortelle
Le "sniper de Washington" a été exécuté, mardi soir, en Virginie, par injection mortelle. En 2002, John Allen Muhammad avait tué dix personnes en trois semaines dans la capitale américaine.

Je comprend pourquoi Polansky refuse son extradition !!!!

On ne connait la valeur d'une chose , que lorsqu'on l'a perdue !!
Les questions montrent l'étendue de l'esprit , les réponses , sa finesse 

Répondre à buckhulk

4

LeJusticier, le 11 nov 2009 à 09:14:48

Tu m'étonnes ! Au moins ils sont encore en avance sur nous dans ce domaine...
Si vous achetez un Mac, c'est que vous n'avez rien compris à­ l'informatique...
Si t'es pas content de ce que je dis, tant pis pour toi...

Répondre à LeJusticier

5

buckhulk, le 11 nov 2009 à 09:18:31

:DDDDDDDDDD
On ne connait la valeur d'une chose , que lorsqu'on l'a perd­ue !!
Les questions montrent l'étendue de l'esprit , les réponses ­, sa finesse 

Répondre à buckhulk