Rechercher : dans
Par :

Problème changement d'acteur de DR.Who

dark-brocoli, le 30 oct 2009 à 22:52:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je regarde la série Dr. who sur le site top-série.org et il y a un problème avec les acteurs, je suis au courant qu'il y a bc de hangement d'acteur seulement je ne comprend pas ceci : saison 1 rose tyler/saison deux premier épisode rose tyler dans l'invasion de noel/ saison 2 deuxième épisode la fille noir a londre en 1599 on ne sait pas pk qui elle est ske cette fille fout ici on ne sait pas pourquoi rose tyler a disparu absolument aucune explication, et la je tombe de haut saison 2 episode 3 rose tyler quelqu'un peut-il m'expliquer plz ?????

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « problème changement d'acteur de DR.Who » dans :
Modifier l'application par défaut à l'ouverture d'un fichier VoirQuand vous double-cliquez sur un fichier, une action par défaut est exécutée. (Par exemple, si vous double-cliquez sur un fichier .jpg, c'est la visionneuse d'image "Eye of Gnome" qui est lancée). Il est très facile de changer les actions par...
Remettre l'action Ouvrir par défaut VoirDans certains cas ou mauvaises manips de votre part , vous pouvez avoir votre action (par défaut "Ouvrir") du menu contextuel qui a changé et se voit attribuer l'action "Rechercher" par exemple. Je vous propose donc de faire cette...
Collection CommentÇaMarche.net