Rechercher : dans
Par :

Messagerie différée sur mac

blabla, le 30 oct 2009 à 21:46:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis sue-r un mac; et j'utilise courement MSN. Malheureusement, sur les mac, msn ne couvre pas la messagerie différée ( envoyer des messages sur une fenêtre conversation alors que ce contact est hors ligne ( attention, je ne parle pas d'envoyer un email))

Auriez vous des logiciels à me conseiller, hors Mercury, que j'ai déjà, mais qui fonctionne mal ?

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « messagerie différée sur mac » dans :
Messagerie instantanée et visio-conférence Mac/PC VoirPour utiliser iChat, entre Mac et PC et autres messageries instantanées. Tout d'abord, il faut créer un compte chez AIM. (ou .mac Pour ça, allez sur cette page : http://www.aim.com. Cliquez ensuite sur "Essayez maintenant !". On vous demande alors...
Entretenir et réparer Mac OS 10 VoirL’entretien de base Les différentes étapes de réparation du disque de démarrage Démarrage extensions désactivées Démarrage et réparation à partir du CD ou du DVD d’installation de Mac OS Démarrage en "Single User mode" et procédure "fsck"...
Les protocoles de messagerie (SMTP, POP3 et IMAP4) VoirIntroduction à la messagerie électronique Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage...
Usages de la messagerie VoirUtilisation du courrier Un client de messagerie, logiciel permettant de rédiger, consulter et envoyer ses courriers électronique, est généralement composé d'un certain nombre de fenêtres. Les fenêtres principales d'un tel logiciel sont généralement...
Collection CommentÇaMarche.net