Rechercher : dans
Par :

Problème de carte grise

Dernière réponse le 30 oct 2009 à 22:24:33 thebombero, le 30 oct 2009 à 21:17:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d'acquérir un citroën némo. J'ai fait reprendre mon ancien véhicule pour la prime à la casse, véhicule qui appartenait à ma mère. Ma mère doit donc figurer sur la carte grise du nouveau némo en tant que 2° nom. Bon jusque là pourquoi pas.

Cependant, citroën a fait n'importe quoi et du coup c'est moi qui me retrouve en 2° nom sur la CG et ma mère titulaire du véhicule à son nom et adresse. Elle vit ds les alpes et moi dans les bouches du rhône......

Comment inverser la situation ??????? au secours

Si qqun a une idée !

Merci d'avance !!!!!

Meilleures réponses pour « Problème de carte grise » dans :
Carte mère VoirPrésentation de la carte mère L'élément constitutif principal de l'ordinateur est la carte mère (en anglais « mainboard » ou « motherboard », parfois abrégé en « mobo »). La carte mère est le socle permettant la connexion de l'ensemble des...
Carte graphique VoirLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données graphiques...
Carte réseau VoirQu'est-ce qu'une carte réseau ? La carte réseau (appelée Network Interface Card en anglais et notée NIC) constitue l’interface entre l’ordinateur et le câble du réseau. La fonction d’une carte réseau est de préparer, d’envoyer et de contrôler les...

1

M@thew, le 30 oct 2009 à 22:24:33

Bonsoir, le forum "Consommation" sera plus
adapté à vos questions. Cliquez ►ICI.
Merci.
On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier... 

Répondre à M@thew
Collection CommentÇaMarche.net