|
|
|
|
Posté par
vincent, le jeudi 5 mai 2005 à 21:03:12en faite essai de redemarrer ton pc en mode sans echec et de relancer linstalation ton trojan doit etr en cour dutilisation et donc il ne peu pas suprimer un fichier qui est executer le mode sans echec demarre unikmen les programme necessaire a fair demarrer windos donc pas de souci ton trojan etan inactif tu poura leffacer
|
comment se debarraser du virus drive cleaner s'il vous plait? |
Bonjour,
jai un win32 qui me pourri tous et nokia19jpg comment m'en debarrasser merci |
Bonjour,
j'ai un torjan, mon anti-virus (kaspersky) n'arrive pas à le détecté, je fais comment pour le nutraliser; merci d'avance |
Bonjour,j'ai reçu récemment une photo zip 02 et 22 j'ai accidentellement ouvert pensant qu ec'était un ami qui m'envoyait sa these et depuis j'ai beau supprimer msn ,demarrage sans echec ,restauration du système et rien n'y fait .je possede windows xp |
Bonjour,
Je vois que tu as le meme probleme que moi, Nokia 19 jpg me pourri aussi la vie et celle de mes contacts As tu trouvé une solution ? Merci de ta reponse A bientot |
voir le lien
et suit la marche a suivre a conserver les antivirus ne supriment pas toujours les troyans salutos |
Moi j'ai aussi Kaspersky pi j'ai un trojan win32 qui ne veux pas partir et je ne peux plus jouer a mes jeux comme les sims 2 et autre s.v.p aidez je ne sais plus koi faire!! |
Salut !
si tu veux de l'aide, merci d'ouvrir ton propre Topik ! ici on pensera que tu est en train de répondre... fais comme comme indiqué sur ce lien. http://pagesperso-orange.fr/rginformatique/section%20virus/demofairesontmessage.htm (00) _llll_ The Punisher is watching ................... !!! |
bonjour à tous , j'ai un spyware cyberlog-x. comment m'en débaraser, merci |
problème avec virus trojan,S.V.P.aidez moi je ne peux pas ouvrir mon courriel.Merci |
| 03/08 12h08 | Virus et Malwares ... Le truc pour les éliminer | Virus |
| 03/06 16h22 | Se prémunir des virus et autres saletés ?? pas si compliqué :-) | Sécurité |
| 10/02 03h08 | Trojan, comment ça marche ? | Sécurité/Piratage |
| 11/06 03h59 | Tous les scans en ligne anti-virus gratuitement | Sécurité |
| 24/06 18h34 | Supprimer le trojan Vundo/Virtumonde | Spywares |
| 28/02 16h24 | Me débarasser dun virus trojan | 4 |
| 11/09 16h41 | Comment me débarasser du virus Trojan.ISTsvc? | 0 |
| 10/09 12h01 | Comment se débarasser du virus trojan.a | 4 |
| 14/07 09h09 | Virus trojan | 18 |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ZipRepar - Qui n'est jamais tombé sur une archive zip corrompue. ZipRepar permet de réparer la plupart des archives Zip corrompues ou... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Trojan Remover - Spécialement conçu pour éliminer les trojans (aussi appelés troyens ou chevaux de Troie ) ainsi que les intrus de type ... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Demo |
![]() | Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Virus | Catégorie: Jeu vidéo PC | 4.90 € PriceMinister |
![]() | Virus | Catégorie: Jeu Playstation |