Rechercher : dans
Par :

ERREUR SUR UN PC

Dernière réponse le 30 oct 2009 à 21:04:28 franck sozer , le 30 oct 2009 à 20:42:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous j'ai un blême sur mon pc Dell Optiplex GX200

voici le message qui s'affiche quand j'allume le pc

Memory write /read failure

Memory address line failure

maintenant jai préconisez de formater le poste pour de bon et encore voila un autre message qui s'affiche

le fichier setupdd.sys na pas pu chargé le code de d'erreur est 4

dc je ne sais plus quoi faire dans cette situation voila un peu pourquoi je suis près de vous

je vous remercie

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « ERREUR SUR UN PC » dans :
Erreur CAPI_Worker Module avec Sony-Ericsson PC Suite VoirAprès l'installation de Sony-Ericsson PC Suite, vous rencontrez, lors de chaque démarrage de Windows, l'erreur suivante : "CAPI_Worker Module a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru." La...
[Plantage] Reboot intempestif du PC VoirSommaire Qu'est ce qui fait rebooter un PC ? 1. Mémoires défectueuses 2. Conflit matériel 3. Surchauffe du processeur 4. Alimentation défectueuse 5. Conflit logiciel 6. Matériel défectueux 7. Le BIOS 8. Les virus Liens (virus) Astuces...
[mythes] PC infecté dans les 5 premières minutes d'Internet VoirMythe Un PC relié à internet sera infecté dans les 5 premières minutes de connexion Réalité VRAI Explications Tous les systèmes d'exploitation possèdent des bugs (des erreurs de programmation). Windows n'y échappe pas. Il se trouve que la...
Télécharger Smart PC Professional Demo VoirUn entretien régulier de votre PC vous rendra bien des services et vous évitera des plantages intempestifs. Smart PC est un outil compact permettant de vous débarrasser des erreurs qui se trouve dans le registre et de lancer votre PC plus rapidement....

1

Bicraveur-BEdaveuR, le 30 oct 2009 à 20:47:01

Bonsoir ! Test la RAM est poste le rapport du test .

Répondre à Bicraveur-BEdaveuR

2

franck sozer , le 30 oct 2009 à 20:57:14

OK je vais le vérifier néanmoins si ta d'ordre idée la dessus n'hésite pas de me faire signe je suis présentement dans un cyber café
TECHNICIEN A NOUR CONNEXION
PHONE : 66 71 30 25
sylla

Répondre à franck sozer

3

Bicraveur-BEdaveuR, le 30 oct 2009 à 21:04:28

Dangereux est pour toi de donner ton numero personnel (si c'est le cas ^^) efficace ceci pourait-étre http://support.euro.dell.com/support/edocs/systems/opgx200/f­r/ug/messages.htm !

Bonsoir !

Répondre à Bicraveur-BEdaveuR
Collection CommentÇaMarche.net