Rechercher : dans
Par :

Probleme de couleur de l'ordinateur a la télé

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 01:33:53 tittof59, le 30 oct 2009 à 20:22:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voila mon petit problême j'ai bien l'image qui passe sur ma télé mais malheureusemnt il n'y a pas moyen d'avoir la couleur j'ai bien brancher la sortie vidéo et même audio tout passe sauf la couleur si quelqu'un a une solution a me proposer, sa serait vraiment cool.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 carte vidéo 7600 gt intel celeron 2.2 ghz core de duo

Meilleures réponses pour « probleme de couleur de l'ordinateur a la télé » dans :
Diffuser la vidéo de l'ordinateur sur un écran de télévision VoirIl est possible d'afficher la sortie de l'ordinateur vers la télévision (voire même le son sur un ampli). Pour cela, il est nécessaire que la carte graphique possède une sortie TV et que le téléviseur possède une entrée PERITEL ou S...
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Regarder la télé sur son ordinateur VoirPour pouvoir regarder les programmes télévisés sur votre PC, il vous faut obligatoirement une connexion ADSL... Ensuite, allez sur ces sites, par exemple : France 2 France 3 TF1 et visionnez les programmes qui vous intéressent. Pour...
Télécharger K!TV VoirK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché Gestion du télétexte Interface simple et intuitive Affichage des programmes TV (Technologie...

1

ismou2510, le 30 oct 2009 à 20:24:17

Il faut voir avec ton écran

Répondre à ismou2510

2

serovi, le 9 nov 2009 à 21:03:24

Bonjour

j'ai le meme probleme que toi concernant la couleur qui ne passe pas de l'ordi à la tv. As tu trouvé la solution?
Merci

Répondre à serovi

3

tittof59, le 14 nov 2009 à 01:33:53

Malheureusement non !!!!

a voir personne ne peut nous aider j'ai fait tout ce que je pouvais faire a ma connaissance peut être que quelqu'un finira a trouver une solution

Répondre à tittof59