Rechercher : dans
Par :

Forum wow

Dernière réponse le 1 nov 2009 à 08:08:46 neox666, le 30 oct 2009 à 20:16:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Existe t'il un créateur de forum pour wow ? Un ami veut faire un forum/site pour sa guilde. Alors a moins que je lui fasse avec teamfr, je sais pas....
Je tente d'être contributeur. Alors si mon écriture, ou autr­e chose vous déranges, dite le moi !

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « forum wow » dans :
Mon Pare-feu bloque WoW Voir Votre firewall vous affiche un message indiquant que votre pare-feu bloque les connexions au serveur de WOW. Pour y remédier, il suffit d'ouvrir les ports 3724 et 6112 sur votre firewall. Il fonctionnera encore mieux si les ports 6881 à 6999...
Monter un forum avec phpBB VoirVous voulez ajouter un forum sur votre site et vous n'avez aucune idée de comment faire? Pas de panique, phpBB est fait pour vous. Note importante: Cette FAQ s'adresse à ceux qui ont déjà un hébergeur, car pour mettre en place le forum, il faut...
Forum de discussion VoirForum de discussion Un forum de discussion (en anglais «bulletin board») est un espace web dynamique permettant à différentes personnes de communiquer. Le forum de discussion est généralement composé de différents fils de discussion (le terme «fil...
Guide d'utilisation du forum de CommentCaMarche.net VoirPrésentation du forum Les différents forums Présentation de l'interface La lecture des messages La rédaction des messages Les options de mise en page Marquer une discussion comme étant résolue La recherche de messages Présentation du...

1

avion-f16, le 30 oct 2009 à 21:21:16

1. Tu fais comme les débutants et tu vas sur Forumactif ou Xooit
2. Tu fais comme les grands : tu prends un hébergeur, un nom de domaine (payant) et tu y installes un moteur de forums comme PhpBB (et tu peux mettre un thème WoW). Ton ordinateur ne fait pas ce que tu veux ... mais ce que tu­ lui dis de faire.

Répondre à avion-f16

2

neox666, le 31 oct 2009 à 21:54:20

Pourquoi payer quand je peux faire gratuit ? ^_^
Je tente d'être contributeur. Alors si mon écriture, ou autr­e chose vous déranges, dite le moi !

Répondre à neox666

3

avion-f16, le 31 oct 2009 à 21:57:33

Ah bon ? Tu m'indiqueras où tu peux avoir un vrai nom de domaine gratuitement.
Pour l'hébergeur, tu peux en avoir des gratuits mais les hébergeurs gratuits sont la bonne solution si tu veux recommencer ton site plusieurs fois et à la fin devoir chosir un autre hébergeur parce que celui que tu utilisais ferme. Ton ordinateur ne fait pas ce que tu veux ... mais ce que tu­ lui dis de faire.

Répondre à avion-f16

4

Japan-O-Fan, le 1 nov 2009 à 08:08:46

000webhost ou encore umbreon-network

Répondre à Japan-O-Fan