|
|
|
Bonjour,
De l'arnaque ! Tu cherches à travailler donc c'est toi qui dois être payé pour ton travail. Là, c'est de la vente déguisée. Et c'est n'est pas en regardant une telle "documentation" que tu trouveras du travail. Ou alors, cela devient de la formation. Et si formation tu fais, elle doit être auparavant bien pensée et cernée dans tes besoins, son financement, ... etc ... Toco y se gausos !!!
|
Bonjour
Il ya eu récemment un grand débat sur ce sujet dans forum. En clair : Travailler, que ce soit à domicile ou ailleurs, doit permettre de créer un revenu, et non pas générer une dépense. Se méfier donc de toute approche qui commence par coûter de l'argent. Beaucoup de sociétés sont trés fortes pour vendre des promesses. On finira bien par les avoir .. @+ / Furtif
|
EasyJob ben tes liens il ne marche pas chez moi.
2 solutions : Soit tu as mal tapé les adresses Soit il contient un logiciel espions (type DLL) et mon pare-feu refuse d'y aller Nota j'arrive à me connecter sur commentcamarche.net donc la gestion de mes ActiveX est OK! A laisser votre OS en Administrateur vous en perdez vos cheveux :p |
salut Eric,
Je viens de tomber sur ce site et j'ai lu ton message qui date de 2005. Alors c'est vrai j'arrive un peu tard mais en 2005 j'avais pas d'ordi. c'est curieux j'ai postulé aussi pour une activité à domicile et je m'inquiete aussi de savoir si c'est bien serieux et ou ca va me mener. J'ai quand meme peur de faire fausse route. Ou en es-tu toi? merci de me répondre meme plus tard
|
|
Bonjour,
Je travaille à domicile sur internet et je n'ai pas déboursé un centime ni avant ni pendant! Je suis bien d'accord sur le fait qu'il ne faut pas payer pour travailler. Heureusement il y a des sociétés sérieuses et internet reste une véritable opportunité malgré toutes les "arnaques" qui circulent. Il faut être prudent et faire preuve de bon sens. Cordialement, Patricia |
Bonjour Patricia,
peux m'en dire d'avantage sur ton travail à domicile sur internet car je serai intéressé. Merci @+
|
Bonjour, oui c'est une arnaque, depuis quand doit-on payer ses outils pour travailler ? un cheminot doit-il acheter son TGV ????? |
Bonjour,
Démarre ta business et ne donne pas d'argent à qui que ce soit pour ce démarrage... C'est CLAIR? Il y a des "business" (businesses) (nombreuses) qui existent et qui consistent à demander des $$$ pour leurs services. C'est ça leur "business". (La recherche de poissons....) 60,000 poissons par année.... Fais le calcul... Je te suggère de réfléchir un peu mieux....car tu n'iras pas loin si tu ne changes pas ta façon de penser. Tu veux une business alors agit en patron et pense en patron et arrête de poser des questions qui montrent une inhabilité aux affaires. Je te parle amicalement en Québécois que je suis: Réveille esti sinon té faitte à l'os avant de commencer. La faillite te surveille... Bien cordialement |
salut, si tu cherche du taf sur le net, moi j ai trouver la solution!!!
ca fait maintenant 2 mois que je travail de chez moi, le temp que je veux, pas tout les jours, et j ai gagner 450 € pour le moment. je t explique : je vend des ebooks sur internet je me suis inscrit sur un site interressant qui te donne ton propre site de vente, 15 ebooks a revendre en toute légalité. si tu veux avoir ton propre site de vente d ebooks,visite mon site, et inscrit toi. http://www.multiplie.com/vinzbonbiz.html "on a rien sans rien" a+ |
Salut
Julie05 tu es ici sur un forum d'entraide informatique et non sur un forum de promotion de quoi que ce soit. Donc j'alerte un modérateur pour supprimer ton post Il existe à l'heure actuelle 100 millions de sites internet tu trouveras certainement un autre site pour faire de la pub Tiens nous au courant Salutations |
| 22/02 04h16 | cherche travail domicil | Droit/Libertés | 22/02 04h16 | 14 |
| 19/09 13h57 | [travail à domicile 100% gratuit] | Droit/Libertés | 27/02 15h11 | 13 |