KioskeaKioskeaCommentCaMarcheInscrivez-vous, c'est gratuit !
Vendredi 16 mai 2008 - 08:22:12

Travail a domicile ???

Rechercher : dans
travail a domicile ???
par Eric
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
jeudi 5 mai 2005 à 20:36:59
bonsoir tout le monde

Une question je cherche un travail a domicile,j'ai trouvé une annonce a la quellle j'ai repondu puis j'ai reçu un cd de information.
Aujourd'hui on m'a téléphoné et on m'a proposé moyenant 45 euros de m'envoyer une K7 vidéo(comment creer une base de client)+un cd sur les produis+un catalogue de produits de bien-etre
est-ces de l'arnaque!!!!!! merci de vos réponse
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par teutates, le jeudi 5 mai 2005 à 21:56:46 Fil de Discussions
Bonjour,

De l'arnaque ! Tu cherches à travailler donc c'est toi qui dois être payé pour ton travail. Là, c'est de la vente déguisée. Et c'est n'est pas en regardant une telle "documentation" que tu trouveras du travail.

Ou alors, cela devient de la formation. Et si formation tu fais, elle doit être auparavant bien pensée et cernée dans tes besoins, son financement, ... etc ...
Toco y se gausos !!!

2

Par eric, le jeudi 5 mai 2005 à 22:05:18 Fil de Discussions
merci de ta reponse c'est bien ce que je pensait

@+

4

Par Furtif, le mardi 17 mai 2005 à 09:17:06 Fil de Discussions
Bonjour

Il ya eu récemment un grand débat sur ce sujet dans forum.

En clair :
Travailler, que ce soit à domicile ou ailleurs, doit permettre de créer un revenu, et non pas générer une dépense.
Se méfier donc de toute approche qui commence par coûter de l'argent.
Beaucoup de sociétés sont trés fortes pour vendre des promesses. On finira bien par les avoir .. @+ / Furtif

5

Par blueoystercult, le mardi 17 mai 2005 à 09:18:31 Fil de Discussions
C'est ce que tu fais dans ta société: vendre des promesses? Bonjour chez vous!
Je ne suis pas un n°, je suis un homme libre!

6

Par Furtif, le mardi 17 mai 2005 à 09:39:24 Fil de Discussions
Que nenni Léo.

Je ne dis pas :
- achetez moi ça, vous vous en trouverez mieux, mais ce produit vous permet de respecter la règlementation en vigueur, selon les termes indiqués par votre audit.

Pas du tout pareil....non mais -:))) On finira bien par les avoir .. @+ / Furtif

7

Par blueoystercult, le mardi 17 mai 2005 à 09:42:13 Fil de Discussions
et tu démarches par téléphone? Parce que dans ce cas, je t'ai déjà peut-être raccroché au nez: je ne supporte pas ça! Bonjour chez vous!
Je ne suis pas un n°, je suis un homme libre!

8

Par Furtif, le mardi 17 mai 2005 à 09:49:47 Fil de Discussions
Non, non, je suis dans le marché industriel. Je joins mes clients par téléphone bien sûr, puis vais les voir.
C'est la démarche habituelle dans ce métier et la plupart du temps, ce sont les clients qui me contactent pour que je leur apporte des solutions.
Tous mes clients sont des professionnels ... aucun particulier.
On finira bien par les avoir .. @+ / Furtif

9

Par Maximilien DESMESTAIRE, le mardi 17 mai 2005 à 12:34:59 Fil de Discussions
EasyJob ben tes liens il ne marche pas chez moi.
2 solutions :
Soit tu as mal tapé les adresses
Soit il contient un logiciel espions (type DLL) et mon pare-feu refuse d'y aller

Nota j'arrive à me connecter sur commentcamarche.net donc la gestion de mes ActiveX est OK! A laisser votre OS en Administrateur
vous en perdez vos cheveux :p

11

Par flo, le jeudi 4 mai 2006 à 20:42:05 Fil de Discussions
salut Eric,
Je viens de tomber sur ce site et j'ai lu ton message qui date de 2005.
Alors c'est vrai j'arrive un peu tard mais en 2005 j'avais pas d'ordi.
c'est curieux j'ai postulé aussi pour une activité à domicile et je m'inquiete aussi de savoir si c'est bien serieux et ou ca va me mener.
J'ai quand meme peur de faire fausse route.
Ou en es-tu toi?
merci de me répondre meme plus tard

13

Par patricia123, le mercredi 20 septembre 2006 à 15:53:57 Fil de Discussions
Bonjour flo,
As-tu trouvé le travail à domicile que tu cherchais? Si oui super pour toi, sinon réponds à ce message et je te dirai comme je travaille sur internet gratuitement,
Cordialement,
Patricia

16

Par elisa, le vendredi 1 décembre 2006 à 16:39:37 Fil de Discussions
bonjour
quel genre de travail a domicile fais-tu?
peux tu m'en dire plus
cordialement
elis

17

Par patricia123, le vendredi 1 décembre 2006 à 18:56:39 Fil de Discussions
J'ai crée ma boutique en ligne "clé en main" gratuitement. je n'ai rien payé ni avant ni pendant !
Je n'y vends rien directement (pas de gestion) mais j'y propose une sélection de produit de mon choix (il y en plus d’un million) de partenaires tels (HP, Appel Store, Last Minute, Amazon, etc .) Je suis rémunérée sur chaque produit vendu par l'intermédiaire de mon site. Je peux créer jusque 5 boutiques, soit généralistes soit à thème.

Mon travail consiste à sélectionner les produits de mon choix, et ensuite à faire la promotion de mon site. Les outils de promotion sont intégrés et gratuits. Actuellement le site est en français mais dans les semaines qui viennent nous allons aborder le marché canadien, anglais et US.

Si tu veux voir mes sites voici les adresses:
http://bestonline.zlio.com
http://arthur-rimbaud.zlio.com

Si ça te plait et si tu veux faire la même chose tu peux aller sur la 1ère page de l'un de mes sites à gauche "créer gratuitement votre boutique en ligne" ou utiliser le lien suivant:

http://www.zlio.com/?refererZlioID=6103

Si t'as des questions, n'hésites pas, soit par ce forum soit directement, comme tu veux, mon adresse email est gphilippart@aol.com.
Cordialement,
Patricia

12

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Par patricia123, le mercredi 20 septembre 2006 à 15:50:21 Fil de Discussions
Bonjour,
Je travaille à domicile sur internet et je n'ai pas déboursé un centime ni avant ni pendant!
Je suis bien d'accord sur le fait qu'il ne faut pas payer pour travailler. Heureusement il y a des sociétés sérieuses et internet reste une véritable opportunité malgré toutes les "arnaques" qui circulent. Il faut être prudent et faire preuve de bon sens.
Cordialement,
Patricia

14

Par croise, le mercredi 20 septembre 2006 à 16:06:11 Fil de Discussions
Bonjour Patricia,

peux m'en dire d'avantage sur ton travail à domicile sur internet car je serai intéressé.

Merci

@+

15

Par patricia123, le mercredi 20 septembre 2006 à 16:35:54 Fil de Discussions
bonjour croise,

J'ai crée ma boutique en ligne "clé en main" gratuitement. je n'ai rien payé ni avant ni pendant !
Je n'y vends rien directement (pas de gestion) mais j'y propose une sélection de produit de mon choix (il y en plus d’un million) de partenaires tels (HP, Appel Store, Last Minute, Amazon, etc .) Je suis rémunérée sur chaque produit vendu par l'intermédiaire de mon site. Je peux créer jusque 5 boutiques, soit généralistes soit à thème.

Mon travail consiste à sélectionner les produits de mon choix, et ensuite à faire la promotion de mon site. Les outils de promotion sont intégrés et gratuits. Actuellement le site est en français mais dans les semaines qui viennent nous allons aborder le marché canadien, anglais et US.

Si tu veux voir mes sites voici les adresses:
http://bestonline.zlio.com
http://arthur-rimbaud.zlio.com

Si ça te plait et si tu veux faire la même chose tu peux aller sur la 1ère page de l'un de mes sites à gauche "créer gratuitement votre boutique en ligne" ou utiliser le lien suivant:

http://www.zlio.com/?refererZlioID=6103

Si t'as des questions, n'hésites pas, soit par ce forum soit directement, comme tu veux, mon adresse email est gphilippart@aol.com.
Cordialement,
Patricia
ps: j'espère ne pas avoir dérogé aux règles du forum en te donnant les adresses de mes sites!

18

Par VOYAGEUR25, le vendredi 1 décembre 2006 à 21:42:56 Fil de Discussions
Bonjour, oui c'est une arnaque, depuis quand doit-on payer ses outils pour travailler ? un cheminot doit-il acheter son TGV ?????

19

Par Richard1, le samedi 2 décembre 2006 à 11:22:52 Fil de Discussions
Bonjour,

Démarre ta business et ne donne pas d'argent à qui que ce soit pour ce démarrage...

C'est CLAIR?

Il y a des "business" (businesses) (nombreuses) qui existent et qui consistent à demander des $$$ pour leurs services. C'est ça leur "business". (La recherche de poissons....) 60,000 poissons par année.... Fais le calcul...

Je te suggère de réfléchir un peu mieux....car tu n'iras pas loin si tu ne changes pas ta façon de penser. Tu veux une business alors agit en patron et pense en patron et arrête de poser des questions qui montrent une inhabilité aux affaires.

Je te parle amicalement en Québécois que je suis: Réveille esti sinon té faitte à l'os avant de commencer. La faillite te surveille...

Bien cordialement

20

Par cedric, le vendredi 8 décembre 2006 à 16:16:21 Fil de Discussions
salut, si tu cherche du taf sur le net, moi j ai trouver la solution!!!

ca fait maintenant 2 mois que je travail de chez moi, le temp que je veux, pas tout les jours, et j ai gagner 450 € pour le moment.
je t explique :
je vend des ebooks sur internet
je me suis inscrit sur un site interressant qui te donne ton propre site de vente, 15 ebooks a revendre en toute légalité.
si tu veux avoir ton propre site de vente d ebooks,visite mon site, et inscrit toi.

http://www.multiplie.com/vinzbonbiz.html

"on a rien sans rien"
a+

22

Par La loupiote, le dimanche 4 mars 2007 à 17:24:43 Fil de Discussions 
Salut

Julie05

tu es ici sur un forum d'entraide informatique et non sur un forum de promotion de quoi que ce soit.
Donc j'alerte un modérateur pour supprimer ton post

Il existe à l'heure actuelle 100 millions de sites internet tu trouveras certainement un autre site pour faire de la pub

Tiens nous au courant     Salutations
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
22/02 04h16cherche travail domicilDroit/Libertés22/02 04h1614
19/09 13h57[travail à domicile 100% gratuit]Droit/Libertés27/02 15h1113
Plus de discussions sur « TRAVAIL A DOMICILE » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu