Rechercher : dans
Par :

Simplicime avis

Dernière réponse le 2 déc 2009 à 13:25:08 galou38, le 30 oct 2009 à 19:35:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis tentée par ce fournisseur Simplicime (sfr)..mais je cherche des avis ..
Simplicime c'est juste par le net ?
2h00 pour 20€90..super offre ou arnaque ?

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

1

titouille_8.3, le 12 nov 2009 à 20:26:06
  • +1

Ben pour un début avec eux, je te dirais qu'ils sont... simplistes !

Je n'ai pas comme d'autres eu le pb de téléphone "plus en stock", par contre : carte SIM pas expédiée donc au changement de fournisseur je me suis retrouvé marron...

Première facture : forfait à 20,90€ + tel à 1€, je suis débité de... 118€ !!!

Ces billes me facturent le portable à 89€ !!!!!!

Bouffons ! Ca me rappelle la vieille époque de Cegetel (même niveau question qualité !)

Par contre, ma copine et sa mère+sa tante y sont abonnées (d'après MES conseils) depuis des mois et pas d'embrouille pour elles...

Mais bon... 118€ au lieu de 21, faut avoir de la marge sur le compte en banque ! (Et je ne sais pas encore quand je serai remboursé...)

Répondre à titouille_8.3

2

Ziwok, le 13 nov 2009 à 10:54:27

Ils ne tiennent pas la route.
DEBITEL..............puis SIMPLEO............puis SIMPLICIME........ils ont beau changer de nom en peu de temps, on reconnait leurs méthodes
Ils font des offres de réductions pour les demandeurs d'emploi et les familles nombreuses et ils les arrêtent ou les modifient en cours de route (moins avantageux pour le client bien sûr) sans prévenir. Quand on arrive à les contacter à ce sujet, ils vous répondent que de toute façon ce n'est pas contractuel !!! jolie méthode pour appâter mais franchement pas commercial de ne pas tenir ses engagement.
Leur Hotline est très souvent injoignable et quand on y arrive, on a affaire à un pion qui apporte des réponses sans écouter la question : très pratique mais franchement pas efficace...
Leurs factures sont faites de façon à ce qu'elle soit le moins lisible possible et en plus je ne peux plus accéder à leur visualisation depuis 2 mois alors que je suis abonner depuis 10 mois maintenant. Donc je paye sans avoir le détail...
Comme leur hotline est injoignable, j'ai voulu leur envoyer un mail : je rempli le formulaire et.....surprise.........au moment de l'envoi, il est indiqué que le service est "momentanément" indisponible !
Bref, ils font en sorte d'éviter le contact, méthode bien connue des arnaqueurs.
La liste pourrait s'allonger mais je ne vais pas trop rentrer dans le détail...
Bon courage avec eux, si tu décides de rentrer dans leur jeu, mais moi je stoppe mon abo dès la fin de mon engagement et surtout je fais opposition sur mon autorisation de prélèvement pour ne pas avoir de mauvaises surprises du genre renouvellement auto....

Répondre à Ziwok

3

tintin94230, le 28 nov 2009 à 11:15:53

Même chose pour moi, je suis inscrit depuis un peu plus d'un mois.
surprise ma facture ne fait pas apparaitre la réduction famille nombreuse qui quand j'ai souscrit etait de 20%...
j'essaye d'appeler ce samedi matin ... service client encombré ... et le contact via le site web me jette.

Répondre à tintin94230

4

titouille_8.3, le 30 nov 2009 à 18:56:10

Si vous avez connu CEGETEL... ben c'était la même merde : tarifs bas mais qualité de service à minima, tant que ça fonctionne c'est tant mieux, sinon bonjour le foutage de gueule !

AUCUN service client , le service client ( rc@simpleo.com ) prétend rappeler pendant les heures d'ouverture mais tu parles ! Et si on essaie soi-même d'appeler, ça ne décroche jamais...

Au fait, j'ai eu une impression bizarre : si j'appelle en masqué, ça dit d'emblée que "tous" (le ?) les techniciens sont occupés, et si je désactive la présentation du numéro... ça sonne plus longtemps... pour le même résultat au final...

Des moins que rien !

Allo DGCCRF ? ARCEP ? AFUTT ? Que Choisir & 60 millions de consommateurs ?

Ne laissez pas passer ces foireux, mettez-leur en plein les dents !

Répondre à titouille_8.3

5

Mittzzou, le 2 déc 2009 à 12:05:49

Simplicime est injoignable (téléphone, courriel, lettre recommandée avec AR : silence radio), Simplicime ne réponds pas aux demandes d'assistance. Simplicime devait porter mon N° SFR, j'attends toujours depuis 18 jours (aucun message, aucune excuse, rien). Simplicime n'oublie pas de prélever les factures (hé hé ben voyons!). Simplicime continue de faire de la pub à la TV. Simplicime n'est pas bon du tout et dans tous les domaines : SAV, communication, technique. Simplicime est à prohiber.

Répondre à Mittzzou

6

jp59, le 2 déc 2009 à 12:14:04

Bonjour arnaque car il mon coupé le telephone car il mon envyé une facture de 421 euros

Répondre à jp59

7

Titouille_8.3, le 2 déc 2009 à 13:25:08

Du mieux ?
Je viens ENFIN de recevoir une réponse de : fidelisation@simpleo.com qui me dit :
"Suite à un incident informatique, vous avez été prélevé de votre première facture ainsi que d’un montant erroné correspondant au prix de votre mobile.
Ce prélèvement n’aurait pas dû avoir lieu car vous avez déjà effectué un prépaiement lors de votre souscription.
Bien évidemment, nous mettons en place dès aujourd’hui un remboursement par chèque qui interviendra sous un délai maximum de 10 jours ouvrés. "

Bref, utilisez cette même @ et ne lâchez pas l'affaire (j'avais contacté la DGCCRF, l'AFUTT,l'ARCEP et le MEDIATEUR entre temps quand même ! )

Lien médiateur (dispo sur le site de Simplicime en plus !) : http://www.mediateur-telecom.fr/saisine.php/affair/new

NE LACHEZ RIEN !

Répondre à Titouille_8.3