Ils ne tiennent pas la route.
DEBITEL..............puis SIMPLEO............puis SIMPLICIME........ils ont beau changer de nom en peu de temps, on reconnait leurs méthodes
Ils font des offres de réductions pour les demandeurs d'emploi et les familles nombreuses et ils les arrêtent ou les modifient en cours de route (moins avantageux pour le client bien sûr) sans prévenir. Quand on arrive à les contacter à ce sujet, ils vous répondent que de toute façon ce n'est pas contractuel !!! jolie méthode pour appâter mais franchement pas commercial de ne pas tenir ses engagement.
Leur Hotline est très souvent injoignable et quand on y arrive, on a affaire à un pion qui apporte des réponses sans écouter la question : très pratique mais franchement pas efficace...
Leurs factures sont faites de façon à ce qu'elle soit le moins lisible possible et en plus je ne peux plus accéder à leur visualisation depuis 2 mois alors que je suis abonner depuis 10 mois maintenant. Donc je paye sans avoir le détail...
Comme leur hotline est injoignable, j'ai voulu leur envoyer un mail : je rempli le formulaire et.....surprise.........au moment de l'envoi, il est indiqué que le service est "momentanément" indisponible !
Bref, ils font en sorte d'éviter le contact, méthode bien connue des arnaqueurs.
La liste pourrait s'allonger mais je ne vais pas trop rentrer dans le détail...
Bon courage avec eux, si tu décides de rentrer dans leur jeu, mais moi je stoppe mon abo dès la fin de mon engagement et surtout je fais opposition sur mon autorisation de prélèvement pour ne pas avoir de mauvaises surprises du genre renouvellement auto....