J'ai le même problème que Mittzzou : Simplicime est totalement injoignable pour moi, pour une portabilité d'un ancien numéro
SFR porté voilà plusieurs années chez eux, que je voudrais conserver alors que je vais chez
Simyo. Simplicime m'a indiqué un numéro de RIO qui ne fonctionne tout simplement pas !
Avec en plus la douloureuse impression que le service client raccroche spécialement pour mon numéro, puisqu'il faut obligatoirement le saisir pour accéder à ce "service" (j'ai même parfois l'impression d'entendre quelqu'un jurer au téléphone quand j'essaye plusieurs fois de suite rapidement). De même, le numéro de RIO m'a été indiqué après avoir dit que j'allais chez Simyo... louche. Quand au délai, pour moi ça fait maintenant 2 mois (et donc 50 € en plus pour eux). Bien sûr je ne vais pas résilier tant que la portabilité n'est pas effectuée pour ne pas perdre mon numéro, ils sont malin.
Alors Simplicime oui, tant qu'il ne faut que être chez eux sans avoir jamais d'autre besoin que de téléphoner. Quand on arrive ça va, mais s'il faut les quitter, aie. Et pour toute autre question, aie aie. A éviter donc.