Sms/mms du pc via mobile avec son forfait.

Résolu/Fermé
e.eyore Messages postés 105 Date d'inscription lundi 7 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2010 - 30 oct. 2009 à 19:34
 maroc - 27 juil. 2010 à 13:22
Bonjour,
Je compte changer de portable bientôt et je suis en école d'informatique.
J'aimerai savoir si il existe un logiciel qui une fois le téléphone brancher au pc permet d'envoyer des sms écrit sur le pc. Cela en utilisant mon forfait téléphone et sans supplément (si il pouvait permettre de lire sa serai cool aussi ^^).

Car j'ai un forfait virgin mobile paradyse qui me permet d'avoir sms illimité.

En bref cela me serai pratique en cours je n'aurait juste qu'à changer de fenêtre et écrire sur le pc pour envoyer le sms ou encore lire le sms sans toucher mon portable et surtout cela me prendrai que quelque seconde et je pourrai suivre le cours en même temps.

Merci a tous.

PS: Si une marque précise de téléphone le fait de nature, pourriez vous me faire signe.
A voir également:

2 réponses

e.eyore Messages postés 105 Date d'inscription lundi 7 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2010 6
30 oct. 2009 à 23:55
Désolé trouvé la solution, pour ceux que sa peut aidé.
La pc suite de sony ericsson fait très bien le boulot ;)
-1
Merci bien pour cette réflexion, c'est aussi se que je chercher donc +1 par contre c'est assez vague sony ericson tu peut préciser et pourquoi pas faire un embryon de tutoriel?
Si quelqu'un peut aussi me conseiller un portable qui soit compatible avec la question de e.eyore, wifi, compatible java, [azerty],[gps]et désoler pour le gros H.S. au passage. :-)
[]=optionnel^^
Merci par avance!
0
comment envoyer un sms a mobile
-2