Rechercher : dans
Par :

Ubuntu 64bit et 32bit

Dernière réponse le 30 oct 2009 à 19:32:15 kach307, le 30 oct 2009 à 19:10:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
slt je veut installer ubuntu mais j'ai trouver une a 64 bit et l'autre de 32 bit et je ne sait pas comment savoir celui qui me conviens et lequel je doit choisir

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « ubuntu 64bit et 32bit » dans :
Partager un dossier avec Windows sous Ubuntu VoirDans Ubuntu, il n'est pas très difficile de partager un dossier avec Windows. Sommaire: Mettre en place le partage Accéder au partage depuis Windows Notes Désactiver totalement le partage de fichiers Mettre en place le partage (1)...
Faire le ménage dans Ubuntu : résidus de configuration, paquets VoirDans Ubuntu, comme dans tout système, des fichiers obsolètes ou inutiles ne sont pas détruits. Il est possible de les supprimer pour gagner de la place. Un logiciel est en cours de développement (encore en version bêta) Paquets Supprimer les...
Accélérer Ubuntu VoirVoici quelques astuces testées qui permettent d'améliorer globalement la vitesse de démarrage et de fonctionnement d'Ubuntu (que ce soit la vitesse réelle ou la vitesse perçue). Désactiver la date de dernier accès Désactiver IPv6 Désactiver...

1

Franzux, le 30 oct 2009 à 19:13:32

Quel type de processeur as-tu ? Intel Q6600 Debian Lenny//Gentoo
Sous Linux, 99% des bugs se situent entre le clavier et la c­haise de bureau...

Répondre à Franzux

2

kach307, le 30 oct 2009 à 19:28:57

Merci Franzux
mon process est
AMD trion64*2
cela veut-il dire que je peut installer ubuntu 64bit

Répondre à kach307

4

Franzux, le 30 oct 2009 à 19:32:15

Yep !

En gros, tu peux installer un OS 64 bits uniquement sur une architecture 64 bits. En revanche, tu peux installer un OS 32 bits sur des architectures 32 ou 64 bits.

Cordialement. Intel Q6600 Debian Lenny//Gentoo
Sous Linux, 99% des bugs se situent entre le clavier et la c­haise de bureau...

Répondre à Franzux

3

boisdulait, le 30 oct 2009 à 19:32:10

Oui tu peux .

En fait, tu peux installer les deux; mais franchement ce serait dommage .. prend la version 64Bit Debian SID(UX) 2.6.31-0.slh.3-sidux-686 + KDE4
Peut importe de savoir d'où l'on vient, l'important est de s­avoir où on va

Répondre à boisdulait
Collection CommentÇaMarche.net