Posez votre question Signaler

Compte MSN Hacker [Résolu/Fermé]

Dfx - Dernière réponse le 3 avril 2008 à 16:47
Bonjour,

Est-ce que vous pouvez m'aider ?? Cela fait à 2 reprise que je perd mon compte MSN, un type n'arrete pas de me narguer et il me pete mes compte MSN à chaque fois !! Comment faire pour eviter ou comment fait-il ?? Avec quoi il s'y prend pour que je puisse faire pareils !!

Dites moi tous ce que vous savez !! Je suis preneur de tous !!

Merci !
Lire la suite 

Compte MSN Hacker »

32 réponses
Réponse
-4
moins plus
Réponse
-4
moins plus
Premièrement:
http://sebsauvage.net/safehex.html

Ensuite:
Laisser tomber MSN, et prendre GMail pour le mail.
(Plus pratique, plus rapide, plus sûr).
Réponse
+1
moins plus
Pour discuter avec les gens, il y a encore plus pratique: Miranda-IM.

ça parle MSN, mais aussi Yahoo!, AIM, ICQ et IRC.

Nettement plus pratique, plus léger, moins bugué.
Réponse
+32
moins plus
moi, je te conseille un petit code dans ton mots de pass, mets:
-Des mots qui n'existe pas, donc comme le premier lettre d'une pharse(tu pourra par exemple mettre un alphabet en majuscule pour un petit special)
-avec des chiffre un peu partout
-Avec des signe comme $&^@%#&(*&

Et voila! petit ne pourra plus peter tes compte!

Réponse
+6
moins plus
il m'ait arrivé la meme et j'ai trouver comment il a répondus a ta question secrète donc il vaut mettre une reponse totalement hors sujet du genre ton plat préférer tu met ferrari par exemple pour moi sa a marché

Réponse
+16
moins plus
TRES IMPORTANT: je viens de me faire hacker mon MSN, jen ai donc creer une autre mais jaimerai bien recuperer l'original est-ce qu'il y a qql qui voudrait me donner des cours en ligne sur msn ? c'est tres important, merci d'avance

Réponse
+4
moins plus
Bonsoir , Mais est ce que la technique de speed_dragon est bonne ?
C'est a dire est ce que le fait de créer un mot de passe avec des caractères spéciaux comme &^@%#&(*& peut empecher le hackeur de décrypter notre mot de passe ?

Répondez c'est important !! merci

sebsauvage - 8 avril 2007 à 21:40
ça ne peut pas l'empêcher, mais ça lui rendra la vie beaucoup plus difficile. Ce sont effectivement de bons conseils.

Je donne même une astuce en plus pour créer des mots de passe complexes et sans signification:
Mémorisez une phrase, et utilisez la première lettre de chaque mot. Ajoutez ensuite quelques symboles et chiffres.

Cela permet de faire des mots de passe longs, sans signification mais faciles à retenir.

Exemple: "La grand-mère mange des lavabos sans son dentier" ----> lgmmdlssd$$57
Réponse
+2
moins plus
OK merci du conseil , ben perso j'ai mot de passe de 35 caractères du styl _(è'çà")'ù!!dHIFK58*ùà-ç_''+ je pense que ca ira ^^

hakusho - 2 avril 2008 à 18:32
peu importe la longeur de ton mot de passe fait trés attention au kelloger (ou autre ) car ils peuvent t'envoyer sur des truc impenssable^^ ++
Réponse
+5
moins plus
Est-ce que tu a pris soin de changer ta question secrete entre les 2 fois ou tu t'ai fais hacker ton compte msn?

Si c'est le cas , celui qui a fais ca utilise peut-etre un trojan qu'il a introduit dans ton ordinateur. Lance ton anti-virus et effectue une analyse complete de ton disque dur.

Car si le trojan est toujours present sur ton pc, tu aura beau changer de mot de passe en,compliqué ou non, le hacker n'aura absolument aucun probleme pour le trouver!

Je ne developerai pas le sujet plus longtemp ça pourai donner de mauvaises idee a certaines personne mal intentionnés...

Réponse
+7
moins plus
En ce qui me concerne, il a changé le réponse de ma question secrete, comment puis-je faire pour récupérer mon compte, ou au moins mes adresses?

Réponse
-7
moins plus
Dis -moi est ce que tu télécharge des chose sur Internet ave un logiciel P2P? Du style avec Shareaza, E-Mule, LImeWire, BitCOmet...
Car si tu télécharge résultat = si anti-virus non-mis à jours = plein de virus et trojan= ton compte sera a nouveau Hacké

Réponse
-5
moins plus
Vous etes vraiment tous une bande de naifs (pour pas dire cons ... oups lol)!!!
Personne ne "hack" MSN c'est juste que comme l'ont precise quelques personnes ici qui ont un minimum de sens vous etes trop betes pour repondre a une question genre c'est quoi ton animal prefere et mettre chat...
Il n'y a pas de soucis a se faire cote hackage et il n'y a ni manipulation (xplsdr bad boy) a faire ni de logiciel pour pirater MSN... Juste apprenez a proteger vos donnees et c'est tout.
Sur ce autre chose lorsque vous chattez sur internet et que quelqu'un vous demande votre plat favori... verifiez si ce n'est pas votre question secrete ahahaha

^^Marie^^ - 29 juil. 2007 à 09:17
Personne ne "hack" MSN

Ha Bon !!!

Erwin - 6 août 2007 à 23:32
il faut juste que tu envois un mail a l'equipe support d'msn et ils vont t'envoyer un message ou tu devras remplir un formulaire pour prouver que c'etait bien ton adresse...
moi je l'ai fait ca a marche ;)
n adx - 17 févr. 2008 à 18:11
"Vous etes vraiment tous une bande de naifs (pour pas dire cons ... oups lol)!!!
Personne ne "hack" MSN c'est juste que comme l'ont precise quelques personnes ici qui ont un minimum de sens vous etes trop betes pour repondre a une question genre c'est quoi ton animal prefere et mettre chat...
Il n'y a pas de soucis a se faire cote hackage et il n'y a ni manipulation (xplsdr bad boy) a faire ni de logiciel pour pirater MSN... Juste apprenez a proteger vos donnees et c'est tout.
Sur ce autre chose lorsque vous chattez sur internet et que quelqu'un vous demande votre plat favori... verifiez si ce n'est pas votre question secrete ahahaha "

hummm oui biensur cela dit, je n'ai pas besoin de la "question secrete" pour avoir le mot de pass d'un compte msn...
de plus il y a quelques année lorsque mon compte msn a ete 'hacker' ma reponse n'avais aucun raport ni avec la question ni avec mon code... néanmoin ma session a été pirater...

et il existe bien des programme pour cela.. traine un peu sur le net et constate par toi meme ;-)
sur ce...bonne journée et la prochaine fois que tu lache un truc sur un forum ne dit pas au gens qu'ils sont cons c'est un peu le comble de l'ironie HAhaHa (puis renseigne toi grand ;-)
Réponse
-6
moins plus
oui moi sa minteresse aussi!!!car jen est marre quil fasse des chose derière mon dios, et jaimerai vraimen avoir son mot de pass !merci de me dire commen on fai!

Réponse
-2
moins plus
Je vous jure plus je visite les forum plus je vois des personnes dites "lameurs" qui passent leur temps à demander à se faire assister. On a beau leur répéter "Google est ton ami" non ils s'obstinent à demander qu'on leur mâche le travail. C'(est même plus de l'appel à l'aide c'est carrément de la flemme aigue :s.
Enfin breFF les bons forum commencent à être eux mêmes pourri par des topics et des messages inutiles, le seules solution des forum de l'underground ou encore de vieux article de 1998 (petit clin d'œil à pirage 1998 pour les connaisseurs...) pour pouvoir trouver solution à un problème.
Enfin, ce que je voulais dire principalement c'était avant de posé une question lisez au moins tout les messages du topic... ça évite qu'on est 15messages du type "qui peux me hacker le compte jean-miche-miche@homail.lm ??? ouieuh svppp je vous ferez des gross bsxxx allez kiss les gens je vous aime " ... :s .
LEs temps sont durs les amis ! Levons le poing et informons la population ! oula je m'emporte ... a que tchÖ !

.Little'

Réponse
-1
moins plus
Bonjour,
j'ai récupéré ma session en passant par windows live ID et lorsque j'ai regardé les modifications qui ont pu y etre apportées j'ai constaté
que l'adresse de secours avait changé et dc je me permets de la divulguer(sorte de vengeance lol)disiz_me_romey@yahoo.fr
de plus il s'est inscrit sur des sites pensez vous qu'il soit possible de retrouver la personne par l'adresse IP avec laquelle il s'est inscrit par
l'aide des personnes qui gerent les sites?

Réponse
-6
moins plus
SALUT jeux voeuts savouar quommant en feét poure haker 1 msn mersis

Ptdr c'etait moi. Boulet

Maintenant moi sérieu :

Comment recuperer son mot de passe compte hacked please ? Ty

Réponse
+0
moins plus
Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerci

Réponse
-1
moins plus
a quel adresse faut il envoyer un mail

Réponse
+0
moins plus
ki peut maider je veut hacker le compte msn d'un gars ki me fais chier, il se croit toujours plu for , je veut li montrer e contraire

sebsauvage - 2 janv. 2008 à 10:00
NON.

Ici on aidera pas à pirater. Ok ?
Réponse
-2
moins plus
bonsoir le compte msn de ma cousine a été hacker le mot de passe et la question secrete a été changé et a parement il n y avait pas d adresse de secours
comment peut on faire pour le récupéré
merci de répondre au plus vite

Ce document intitulé « Compte MSN Hacker » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook
Compte MSN Hacker - page 2