Bonjour,
jai acheter une photocopieuse kyocera km2035 et lors de sa premiere mise en marche ,l'erreur C 3100 s'affiche sur l'ecran .quelle est la solution?
Photofiltre pour les débutants VoirCommencez par le télécharger Photo Filtre puis par l'installer .
SOMMAIRE :
Le copier-coller
Insérer un texte, effets texte
Les effets d'images
Les effets couleurs
Outil sélection
Changement de sens
L'outil tampon de clonage
Le...
[Webmaster] Empêcher la copie de mes images (et autres) VoirA tous ceux qui veulent empêcher la copie de leurs images, leurs créations, leurs vidéos, leurs articles, etc...
Je veux empêcher les autres de copier mes images et mes pages HTML.
Comment faire ?
Réponse:
C'EST IMPOSSIBLE
Il n'existe aucun...
Télécharger Digital Photo Recovery VoirFree Art Plus Digital Photo Recovery est un outil puissant permettant de retrouver et de restaurer les images accidentellement supprimées d'une carte mémoire. Il fonctionne avec tous les types de carte mémoire.
Les fichiers peuvent être récupérés à...
Knowledge Management (KM) - Gestion des connaissances VoirIntroduction au Knowledge Management
On appelle « Knowledge Management » (noté KM, en français management des connaissances ou management par les connaissance) les méthodes et
outils logiciels permettant d'identifier, de capitaliser les...
Windows 7 - Capture d'écran VoirCapturez des objets à l’écran avec l’Outil Capture
L’outil capture sert à effectuer une copie sous forme d’image de ce qui est affiché à l’écran ou d’un élément affiché à l’écran, pour pouvoir ensuite l’annoter.
Pour lancer l’Outil Capture, cliquez...
Copier une formule VoirAprès avoir laborieusement composé une formule dans une cellule, il est fréquent de vouloir la recopier d’autres cellules. Vous pouvez procéder de plusieurs façons.
COPIER-COLLER
La méthode la plus primaire consiste à sélectionner la cellule...