Rechercher : dans
Par :

Comment se connecter au free player

Dernière réponse le 30 oct 2009 à 18:59:28 kyuubi, le 30 oct 2009 à 18:55:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je suis bloquer pour me connecter au freeplayer j'ai un petit problème.
Quand sa met se connecter au freeplayer rien ne se passe sa serait gentil de votre part vous m'aidez à avancez
vers ce dernier merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « comment se connecter au free player » dans :
[Internet] Free dégroupé avec Sagem 908 en Ethernet VoirSi vous migrez d'un ADSL classique à un ADSL dégroupé avec le modem Sagem 908 en Ethernet chez Free, quelques indications: Avant le dégroupage: IMPORTANT: Téléchargez le Kit de connexion Free 3.7.0 (ou supérieur) (il contient les pilotes...
Se connecter au ftp de free VoirVous vous demandez comment vous connecter au ftp de free afin de mettre en ligne votre site perso ? Les paramètres de connection ftp : ftpperso.free.fr login : votre login attribué lors de votre inscription (votre site sera accessible à cette...
Configurer le mode Wifi de la Freebox VoirConfiguration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors...
Télécharger ConnectCode Free Excel Training VoirOffice Excel est un incontournable quand on utilise Windows comme l'est Word. Néanmoins son utilisation n'est pas des plus intuitive pour les profanes. ConnectCode Free Excel Training est un programme d'apprentissage pour l'initiation à Excel. Il...

1

bob031, le 30 oct 2009 à 18:59:28

Bonjour,

me connecter au freeplayer

ça consiste en quoi de "se connecter en freeplayer " ? désolé, je ne suis pas très doué !

quelle est la distribution Linux ?

merci. un penguin sur la banquise !

Répondre à bob031
Collection CommentÇaMarche.net