Posez votre question Signaler

Control Activ X

beauty - Dernière réponse le 7 mai 2005 à 13:10
J'ai un problème, quand je veux me servir d'un antivirus en ligne, a chaque fois on me dit que les controle active X ne sont pas activés ou quelque chose comme ça. Que dois je faire ? merci de votre aide.
Lire la suite 

Control Activ X »

10 réponses
Réponse
+0
moins plus
essai celui ci
http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm

a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut
pour info, tout vient de là si tu surf avec IE
ACTIVE_X et SCRIPT
Tu fais Démarrer/PanneauConfiguration/optionInternet/Sécurité et là avec icône Internet « Personnaliser le niveau », tu a des lignes « Contrôle ActiveX et Plugin »à cocher AUTORISER, mais vérifier aussi que ActiveX et Script sont autorisés dans la configuration du Firewall

si tu as firefox comme navigateur il n'y a en effet pas d'activeX
a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oué ben jé réglé ds mon ordi mé le firewall je c pa ou il fo régler jé zone alarm pro ( dernièr version) bref .. et ça marche toujour pa..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Personnellement je sais pas pour le firewall ou cela se situe mais as tu essayer les 2 autres liens au cas ou ca marcherais?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut
pour ZoneAlarm
tu suis Privacy/Main/mobileCode et là tu décoches Block Embbede Object (activeX)
a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il é décoché je comprends pa
eske vs pourriez me dir en détails ce ke je doi fèr ds internet explorer ? merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il é décoché je comprends pa
eske vs pourriez me dir en détails ce ke je doi fèr ds internet explorer ? merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
re salut
c'est là au dessus lignes du POST 3, lol
a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut

Ou si SP2, accepter l'utilisation de l'active X en cliquant sur le message (barre jaune) sous la barre d'adresse d'Internet Explorer.

a+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Control Activ X » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook