Rechercher : dans
Par :

Outlook message barrés mais pas supprimés

arcarno, le 30 oct 2009 à 17:56:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n'ai pas regardé ma boite mail depuis un long moment et je me suis retrouvé avec 500 messages que j'ai voulu effacer.malheureusement, cela a barré les messages mais ne les a pas supprimés.J'ai toujours les 500 lignes dans la boite reception. est ce que quelqu'un peut m'aider svp...

merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « outlook message barrés mais pas supprimés » dans :
[Outlook Express] Désinstaller Outlook Express VoirMicrosoft Outlook Express est le client de messagerie fourni avec le système Microsoft Windows. Ainsi, il n'apparaît pas dans la liste Ajout/Suppression de programme. Si vous souhaitez le désinstaller de votre système, il est possible d'utiliser...
Supprimer un compte MSN Messenger VoirVous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live...
Message d'erreur 'Vous devez disposer d'une autorisation' VoirIl vous est impossible de supprimer un/des fichier(s)/dossier(s) ? Le message d'erreur suivant s'affiche: Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action. Vous avez certainement perdu les droits d'administrateur sur ce...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Collection CommentÇaMarche.net