Rechercher : dans
Par :

Emission : la mise à mort du travail

Dernière réponse le 7 nov 2009 à 12:23:31 Morgatte, le 30 oct 2009 à 17:54:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Hello,

J'ai trouvé ce reportage en 3 épisode vraiment très instructif, mais hélas je n'ai vu que le 3e...
Je cherche où je pourrais le télécharger pour revoir le tout.

Est-il possible de revoir des émissions passées il y a quelques jours ?

Merci.

(Desperate Housewives)
On ne joue tellement pas dans la même division que je me dem­ande si on pratique le même sport.

Meilleures réponses pour « Emission : la mise à mort du travail » dans :
Utiliser un proxy pour les mises à jour VoirSi vous n'avez accès à internet qu'à travers un proxy, il faut activer le support proxy pour pouvoir installer les mises à jour de sécurité Ubuntu. Voici comment procéder : Proxy avec Synaptic Proxy avec apt-get et aptitude Proxy avec...
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour VoirVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...
Mise en réseau de plusieurs ordinateurs sous Windows VoirMise en réseau sous Windows 2000/XP Pour configurer chaque ordinateur, il suffit d'aller dans le panneau de configuration, puis de double-cliquer sur "connexions réseau", ensuite de cliquer avec le bouton droit sur "connexion au réseau...
Mise en place d'une démarche qualité VoirMise en place d'une démarche qualité L'amélioration de la qualité (réduction des non-qualités et amélioration des processus de travail) dans une entreprise demande une réflexion associant la direction et l'ensemble du personnel afin de définir des...
Installer un serveur VPN sous Windows XP VoirIntérêt d'un VPN La mise en place d'un réseau privé virtuel permet de connecter de façon sécurisée des ordinateurs distants au travers d'une liaison non fiable (Internet), comme s'ils étaient sur le même réseau local. Ce procédé est utilisé par de...

1

EwanMcGregor, le 30 oct 2009 à 18:35:06

Bonjour Morgatte,

Tout dépend où tu as vu ce reportage. Si c'est m6, il y a m6 replay (les vidéos restent en ligne généralement 1 semaine), mais pour les autres chaînes nationales, ils ne permettent pas de revoir tout leurs programmes. Essaye de regarder sur Youtube ou Dailymotion, moi j'avais vu en clair des extraits d'un docu sur Canal+, et je l'ai retrouvé en 5 épisodes de 20-25 mn chacun sur Dailymotion.
En espérant avoir pu t'aider.

Bonne soirée ! Choose Life. Choose a job. Choose a carrer. Choose a family.­ Choose a f***ing big television. Choose good health, low ch­olesterol, & dental insurance...... Choose your future. Choose life.

Répondre à EwanMcGregor

2

Morgatte, le 31 oct 2009 à 11:36:11

Merci jeune padawan,

J'y avais pensé mais forcémént vu que les vidéos sont de mauvaise qualité en plein écran, je ne voulais pas trop.
Mais je crois que tu as raison, il semble que ce soit mon dernier recours. Enfin Je sais que cette vidéo va être diffuser en DVD en grande distribution. Je l'achèterais plus tard.

Merci, bye ;) (Desperate Housewives)
On ne joue tellement pas dans la même division que je me dem­ande si on pratique le même sport.

Répondre à Morgatte

3

EwanMcGregor, le 1 nov 2009 à 02:36:45

Pas de soucis, avec un peu de chance tu la trouveras en HD en attendant le dvd...
Si tu estimes que la réponse étant satisfaisante, penses à mettre ton sujet en "résolu".

Que la force soit avec toi ! :)
Tcho !
@+ Choose Life. Choose a job. Choose a carrer. Choose a family. Choose a f***ing big television. Choose good health, low cholesterol, & dental insurance...... Choose your future. Choose life.

Répondre à EwanMcGregor

4

DantesK, le 7 nov 2009 à 11:45:54
  • +1

C est de l humour ...?

Répondre à DantesK

5

EwanMcGregor, le 7 nov 2009 à 12:23:31
  • +1

Bonjour Dantesk,

De quoi tu veux parler ... ? Le Saviez-Vous ? Si le niveau des eaux monte, on aura plus p­ied dans le petit bassin.

Répondre à EwanMcGregor
Collection CommentÇaMarche.net