Ethnos

Fermé
moi - 5 mai 2005 à 19:17
 Fraes Bouriachi - 24 nov. 2017 à 22:13
bonjour, peut-on télécharger le logiciel ethnos via internet? et gratuitement?

merci
A voir également:

13 réponses

Fraes Bouriachi
24 nov. 2017 à 22:13
thnx
0
pas moyen de trouver le logiciel gratuitement ! en plus pour le marketing c trop utile !
4
Dans la version d'ethnos 4.5, comment agrandir la zone de commentaires (Une seule ligne apparaît) ? Merci d'avance de m'apporter une solution
3
TPE DE OUF VIVE LA FRANCE
9 janv. 2009 à 17:09
ON PEUT ON AVOIR UNE DEMO MEME SI ELLE EST LIMITEE DANS LE TEMPS SVP ?????????
2
moi j'ai téléchargé la démo me on peut pas tout faire, pas imprimer
Est ce que quelqu'un pourrait me le passer en version complète en échange je sait m'en servir
0
Salut
la demo peut contenir 25 questions, 30 personnes mais tu ne peux pas imprimer ton questionnaire et les résultats
0
Moi je peux imprimer le questionnaire...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 100
29 mai 2005 à 22:33
salut

c'est un logiciel payant, mais il existe une version démo

http://www.soft-concept.com/fr/logiciel_d_enquete/ethnos.htm#

en plus sur ce site, il y a peut être une réponse pour sam


1
choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 100
29 mai 2005 à 22:55
pas plus que ça ...
1
slt,
y a -til un moyen, un site pour télécharger gratuitement éthnos ???
ms non en mode démo

si oui , merci de me transmettre le lien
1
moi g le conner super bien alors stp tu peu me dire ladresse
1
il me faut absolument ethnos tout de suite. savez vosu où je pourrais le télécharger ?
1
choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 100
21 mai 2008 à 08:13
on peut pas ! c'est payant ! je m'use le clavier à le répéter tudju ! :)
0
Bonjour,

Est-il possible d'imprimer à partir de la démo d'ethnos ??

Merci
1
salut jai telecharger 360 share pro mais impossible darriver a se connecté!!il ne trouve rien!! HELP!!!!
0
oui on peut ... mais bon moi j'aimerai savoir si tu le connais super bien ...car g un pb pour passé de la saisie au traitement j'en deviens fou
0
Bonour,

pourrrais tu me dire sur quel site exactement je pourrait telecharger ethnos car j'ai une enquete de satisfaction à faire pour mon dossier et j'arrive pas à trouver sur le net.

merci
0
Merci choubaka mais bon en faite le pb c ke cette version est pouri ..( c une version d'évaluation ki est tré limité dans sa totalité .. :( ) mais bon c tu utilisé ce programe choubaka ?
-1
tu as une version complete?
0
le sphinx se rapproche bcp d'ethnos on peu le télécharger gratuitement si mes souvenir sont bon chao les gens !
-2
saluuuuttt a tous
juste pour dire que

Fric = Ethnos vertion complete
Pas de Fric = Pas Ethnos Version complete
0
Hello

D'ou peut on télécharger SPHINX complet et gratuit ?
0