|
|
|
|
Salut.
Ben t'as pas trop le choix, je crois. Tu te fais un publipostage pour étiquettes sous Word en te servant de ce fichier Excel comme base de données. C'est très simple, facile et très rapide. Je me sers régulièrement de cette manip' pour des fichiers de plus de 1700 lignes et il n'y a jamais de lézard ! A+ -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, || || l'humour comme bouclier. |
COMMENT FAIRE ALORS?
VEUILLEZ ME MONTRER COMMENT FAIRE C TRES URGENT.. MERCI D'AVANCE |
?????
Tu sais faire un publipostage avec Word ou pas ? -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, || || l'humour comme bouclier.
|
oui, je sais comment le faire sue word, mais comment faire pour inserer le fichier excel.
merci et je m'excuse si je suis un peu bete. |
|
Ben tu fais tout pareil, sauf quand on te demande "obtenir les données" tu choisis ton fichier Excel, le reste, c'est pareil !
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, || || l'humour comme bouclier. |
je besoin de cour imformatique complet sur mon e-mail coulibaydjiby@yahoo.fr
sur tout le plant svp aide moi a etre un genie ilmformaticien même le cours chinois j'ai besoin tout sur tout ce que vous connaisez merci et même des logiciels tout jeux |
| 06/02 00h35 | bureautique | Excel |
| 15/02 16h35 | [Word] Impossible de rétablir une liaison DDE avec Excel | Word |
| 15/09 10h59 | [Excel] Colorer des cellules sur conditions | Excel |
| 15/09 11h07 | [Excel] Restreindre l'accés aux cellules | Excel |
| 03/04 20h30 | Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDF | OpenOffice.org |
| 27/06 14h53 | étiquettes excel | 1 |
| 31/03 11h03 | Excel : même étiquette lignes et colonnes | 2 |
| 24/01 22h49 | [EXCEL]Créer des étiquettes | 7 |
| 05/05 19h08 | ETIQUETTE SUR EXCEL | 7 |
| 02/07 13h56 | Excel 2003 - graphique et étiquette de donnée | 3 |
![]() | Excel Viewer - Avec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS ), même... | Catégorie: Tableur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CartaGoGo - Vous aimez les cartes de visites et les étiquettes ? Vous trouvez que les logiciels du commerce sont trop lourds à gérer ?... | Catégorie: Emploi/CV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PSPad - PSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS,... | Catégorie: Développement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Spybot - Spybot - Search & Destroy détecte et supprime les spywares (espiogiciels), c'est-à-dire des programmes installés à votre... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony Micro Vault Excellence | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 16.74 € Misco FR |
![]() | Sony Micro Vault Excellence | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 41.50 € MicroChoix |
![]() | Sony Micro Vault Excellence | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 33.62 € Amazon.fr |
![]() | Sony Micro Vault Excellence | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 82.52 € Misco FR |