Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

ETIQUETTE SUR EXCEL [Résolu]

SOUMIA - Dernière réponse le 20 mai 2008 à 22:29
Bonjour tous le monde,

J'ai besoin de votre aide, c'est très urgent.

J'ai un fichier excel de trois colonnes.

1ère colonne NOM
2ème SOCIETE
3ème ADRESSE.

Comment faire pour avoir des etiquettes sans passer par word, parce que ça va me perdre beaucoups de temps.

Merci d'avance.
Lire la suite 

ETIQUETTE SUR EXCEL »

7 réponses
Réponse
+24
moins plus
Ben tu fais tout pareil, sauf quand on te demande "obtenir les données" tu choisis ton fichier Excel, le reste, c'est pareil !
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
Salut.

Ben t'as pas trop le choix, je crois.
Tu te fais un publipostage pour étiquettes sous Word en te servant de ce fichier Excel comme base de données.
C'est très simple, facile et très rapide.
Je me sers régulièrement de cette manip' pour des fichiers de plus de 1700 lignes et il n'y a jamais de lézard !

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
oui, je sais comment le faire sue word, mais comment faire pour inserer le fichier excel.

merci et je m'excuse si je suis un peu bete.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
COMMENT FAIRE ALORS?

VEUILLEZ ME MONTRER COMMENT FAIRE C TRES URGENT..

MERCI D'AVANCE
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
?????

Tu sais faire un publipostage avec Word ou pas ?
jinjane21 - 20 mai 2008 à 22:29
Moi, je sais créer un fichier adresses sous excel, mais pour Word (je voudrais également créer des étiquettes d'après ce fichier excel), je n'ai pas la fonction publipostage dans Outils ? Pourquoi ?
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
je besoin de cour imformatique complet sur mon e-mail coulibaydjiby@yahoo.fr
sur tout le plant svp aide moi a etre un genie ilmformaticien même le cours chinois j'ai besoin tout sur tout ce que vous connaisez merci et même des logiciels tout jeux
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ETIQUETTE SUR EXCEL » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?