Rechercher : dans
Par :

Problème avec Mozilla et Internet exlorer

eboinet31000, le 30 oct 2009 à 17:24:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour!

Dès réception de mon nouvel ordi, j'ai installé Mozilla en complément d'Internet explorer comme je l'avais fait sur mon ordi précedent.
Je ne sais pas si l'association des deux navigateurs à un lien, mais je rencontre un problème récurent et très handicapant: au bout de dix/quinze minutes de navigation sur l'un ou l'autre de ces navigateurs, la barre de progression de l'affichage des pages web avancent très lentement... pour finalement ne rien afficher! Et ce même au bout de dix minutes d'attente...
Je ne sais absolument pas d'où vient le problème et j'ai donc grand besoin de votre aide!

Merci beaucoup!

Edouard

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « Problème avec Mozilla et Internet exlorer » dans :
Supprimer totalement les traces de nos visites sur internet VoirAvec Internet Explorer Pour pouvoir supprimer les traces d'une ou plusieurs visites sur des sites, il existe (tout le monde le sait) EFFACER L'HISTORIQUE dans le menu outil sur internet explorer. Et bien sachez que parfois, il peut rester des...
[Internet] Vider le cache Internet VoirVider le cache Internet Le cache Internet accapare de la place sur le disque dur au fur et à mesure de vos passages sur le web. Pour ne pas arriver à saturation de cet espace, vous devez vider ce cache, le supprimer. Par cache Internet, on...
[Internet] Gérer les cookies VoirGérer les cookies Les cookies sont des marques de votre passage sur les sites internet. Certains ne stockent que le mot de passe et le "login" correspondant à un site tandis que d'autres enregistrent davantage d'informations, généralement vos...